18 jours

C’est le temps qu’il vous reste pour répondre à notre appel DT!

Tentez votre chance! Et n‘hésitez pas à diffuser l’information et à en parler sur vos blogs! Vous pouvez également poster sur vos blogs et vos galeries d’images les projets faits pour l’appel.

De notre côté, nous avons un peu aménagé le blog avec un joli fond et une jolie bannière! Nous espérons que cela vous plaît!!

A bientôt

L’équipe de Just Create and Scrap – Ed(wige) et Mam

9 réflexions au sujet de « 18 jours »

  1. Elle est très bien cette bannière, à la fois Clean et patouille, un peu comme l’esprit de ce blog si je ne m’abuse…
    Bon, je viens de poser une question sur le post précédent pour l’appel à DT, et de trouver la réponse dans ce post-ci : je pourrais publier ma page de l’appel à DT sur mon blog dans la foulée… C’est tout moi ça, j’écris avant d erfléchir 😉

Laisser un commentaire

