Les résultats!!

Bonjour!

Je suis sûre que vous êtes impatientes de découvrir la nouvelle équipe créative!!

Nous avons eu beaucoup de candidatures. Un grand merci à vous toutes pour votre enthousiasme! Mais le choix n’en a été que plus difficile pour nous! lol  😛

Du coup, nous avons retenu plus de candidates que prévu. Et c’est tant mieux! Vous pourrez découvrir plus de réalisations dans des styles plus variés! Que du bonheur! 😀

Allez, je ne vous fais pas languir plus longtemps, voici les heureuses élues. Mais avant de les découvrir, rangez les échelles, ne laissez pas entrer de chat noir, attraper votre grigri… Voici la liste des 13 :

Bérangère
Célia
Do
Idéa
Luckie
Marjo
MissMag
Mumu
Najet
Nath
Steph63
Tribucosta
Zélie

Dès demain, nous commencerons les présentations!!

Et à partir du mois de novembre, chaque mois, nous inviterons également une scrappeuse à nous rejoindre. Pour celles qui n’ont pas été retenues, surveillez vos boîtes mail. Nous ferons peut-être appel à vous, si vous le voulez bien! 🙂

Bonne journée!

11 réflexions au sujet de « Les résultats!! »

  1. Bravo à tous ces talents. J’en connais déjà certains, il me tarde de découvrir tout ce que cette nouvelle équipe va proposer. En attendant, je prendrais le temps de passer sur les blogs.
    A très vite !!

  2. Hiiiiiiiiiiiiiiiha bravo à toutes !! plein de koupines dans l’équipe (et pis ma NSP qui déchire en + – trop cool), j’ai trop trop hâte de voir ce que vous allez nous concocter !! congratulations les filles !

  3. Dommage, j’aurais été ravie de partager l’expérience avec vous, car l’ambiance a l’air super, mais je retenterai ma chance..;.
    En tout cas, je suis super contente pour les 13 sélectionnées, notamment celles que je connais comme Idéa, Missmag, Tribucosta et surtout ma Super NSP Mumu !!! Félicitations !!!
    Ma boîte mail vous est bien sûr grande ouverte si vous avez des demandes particulières. ^ ^

Laisser un commentaire

