Idéa

Bonjour !

Voici la première des 13 !! Nous vous présentons ce matin Idéa !

Parle-nous de toi : quel âge as-tu? où habites-tu? un animal de compagnie? un travail barbant? 😀 des qualités, des défauts?

Donc moi c’est idéa mais virginie dans la vraie vie.
Pourquoi idéa? j’en sais rien ça m’est venu comme ça quand j’étais jeune en me promenant sur la toile (je sais je suis encore jeune j’ai 28 ans).
Je vis dans un charmant petit village de vendée avec mon homme et un amour de petit garçon, Loann, né au mois d’aout 2011.
Je n’ai pas un boulot des plus interrassant (je bosse en usine, et je fabrique des nuggets, miam!), c’est pour ça que je me jete à corp perdu dans le scrap.
Je n’ai que des qualités, gourmande, raleuse, boudeuse, mon homme vous dirait un peu chiante sur les bords, mais heureusement aucuns défauts.

Et de ton scrap : depuis quand scrappes-tu? tes sources d’inspiration? scrappeuse de jour ou de nuit? photographe avertie ou pas? un produit de scrap qui te fait craquer?

je scrappe depuis 200…. je sais plus ça doit bien faire 5 ans voir plus. je m’y suis mise quand je commençais à chercher des idées pour notre mariage.
Mes sources d’inspirations, je dirais tout ce qui nous entoure. quand je vois quelque chose qui me plait je me dit « tien pourquoi je ne ferais pas ça comme ça!!! »
Je suis une scrappeuse du dimanche 😉 surtout parce que chez nous dimanche c’est repos l’homme devant sa console et moi devant ma table de scrap avec le petit dans les pates.
Je ne suis pas une photographe avertie, j’ai essayé un cour une fois, mais j’ai dejà tout oublié.
Et le produit scrap qui me fait craqué, tout dépend des modes. en ce moment masking tape, fil et mask.

Smartphone ou pas smartphone? Facebook or not facebook? Pinterest or not Pinterest?

que ce soit sur smartphone, facebook et pinterest j’y passe mes journées.

Un dernier petit mot?

je nous souhaite une bonne année ensemble. et longue vie à just creat & scrap.

Et voici la page d’Idéa :

12 réflexions au sujet de « Idéa »

  1. bon, je n’avais pas encore pris le temps de passer par là mais là je me régale ! et pis j’en profite pour te (re)féliciter ! j’suis top trop fière de toi ma NSP ! juste un truc, moi je connais tes défauts : douce malgré tout, calme, adorable, un sourire si ensoleillé … rigolote, maternelle (même avec les vieilles tata) mdr !!! bravo ma belle !

Laisser un commentaire

