Marjo

On continue aujourd »hui avec Marjo.

Parle-nous de toi : quel âge as-tu? où habites-tu? un animal de compagnie? un travail barbant? 😀 des qualités, des défauts?

Coucou alors moi, c’est Marjo (dans ma bulle….), j’ai 41 ans, je vis dans le Nord de la France et je partage ma vie avec mon « cher et tendre », nos 3 enfants, mon gros toutou et mon vieux chat…
Je suis infirmière et mon boulot très prenant nécessite un exutoire que j’ai trouvé dans le scrap..
Mes qualités?? …voyons voir…Je suis d’une nature spontanée, je suis fiable et j’aime la vie!
Des défauts?? moi??! euh…. Joker! (…..La liste est trop longue!! ;-)….)

Et de ton scrap : depuis quand scrappes-tu? tes sources d’inspiration? scrappeuse de jour ou de nuit? photographe avertie ou pas? un produit de scrap qui te fait craquer?

Je scrape en sachant ce que c’est vraiment depuis quelques années mais je « bricole » avec des cahiers et des albums photos depuis mon enfance. Mes principales sources d’inspi sont mes enfants, mes « z’animos »…
Je n’ai pas de moment défini pour scraper car parfois trop fatiguée le soir, je préfère me vautrer dans mon canapé devant une bonne série que de m’attabler à mon bureau!
Je scrape surtout quand je suis détendue, quand je peux (entre boulot/maison/mouflets/mi amor et TOUT le reste pas évident de trouver du temps pour soi hein?!…) et si le temps me manque, je scrape « en pointillés ».. j’ai la chance d’avoir un grand bureau, je peux donc laisser mes réas en stand-by..et m’y mettre 5 minutes par ci, 5 minutes par là…
Je me suis essayée à divers styles de scrap , je ne me classe pas dans une catégorie définie car je scrape à l’envie, au feeling, ce qui me plait à un moment donné mais ce que j’aime surtout c’est le scrap/couture/tissu….♥♥♥
Je suis aussi blogueuse et j’espère que vous viendrez vous ballader « dans ma bulle… »!
J’aime aussi beaucoup la photo et j’ai la chance d’avoir un chéri amateur aussi. Je dirais que très souvent on se complète dans les idées et aussi dans les loisirs!
Et en bonne épicurienne que je suis, j’adore cuisiner (avec un penchant pour la pâtisserie)…

Un dernier petit mot?

Je terminerais en vous disant que je suis ravie d’intégrer la DT de « Just Create and Scrap » et que j’espère que nous passerons toutes (et tous?) de supers moments ensemble!

Voici la page de Marjo :

12 réflexions au sujet de « Marjo »

Laisser un commentaire

