Do

Sur une petite note de musique, Do se dévoile ce matin !

Parle-nous de toi : quel âge as-tu? où habites-tu? un animal de compagnie? un travail barbant? 😀 des qualités, des défauts?

Voilà, j’ai 35 ans, j’habite dans le Doubs, près de Montbéliard mais en pleine campagne, dans un petit coin calme et où il est bon de respirer du bon air. Pas d’animal de compagnie même si nous sommes entourés par les vaches; je vis avec mes trois loulous, mon Chéri et sa fille. A part être maman, je suis Atsem dans une école maternelle, un travail très prenant, agréable et diversifiant qui demande organisation, polyvalence et réactivité. Je suis de nature perfectionniste (mais je me soigne! hihi) mais mon bureau est désorganisé et souvent (voire toujours!!!) en bazar; c’est pour ça que j’ai ma petite pièce rien qu’à moi!

Et de ton scrap : depuis quand scrappes-tu? tes sources d’inspiration? scrappeuse de jour ou de nuit? photographe avertie ou pas? un produit de scrap qui te fait craquer?

Je scrappe depuis juillet 2008, grâce à Maman, mais j’en faisais déjà sans le savoir au lycée en décorant mon agenda de photos de magasines et autres petits dessins, puis en créant les faire-parts de naissance de mon 1er enfant.
Je puise mon inspiration dans diverses blogs, dans la publicité, dans ce qui m’entoure et ce que je peux faire avec les enfants en classe; mais plus généralement ce sont les photos et les personnes qui me guident et dictent le style de mes réas.
Je scrape quand je peux, le jour ou la nuit, dès que j’ai le temps…mais j’ai une préférence pour le jour pour la création, surtout le matin; si je scrape le soir, ça sera pour terminer une réa!
Je ne suis pas une grande photographe, j’ai appris à apprivoiser mon APN et je fais des photos pour marquer l’instant; parfois je fais des tests…bref je joue avec mon APN, comme mon grand avec sa DS lol
UN produit scrap? malheurseusement il n’y en a pas qu’un!!! je suis folle des tampons, des encres, des masking tape et des dies…et de tout ce que je peux réussir à détourner du quotidien pour scraper!!!

Smartphone ou pas smartphone? je l’ai toujours avec moi, je textotte beaucoup plus que je ne téléphone, il me sert surtout pour être joignable par mes enfants!
Facebook or not facebook? un peu pour garder contact et suivre quelques amis et la famille surtout…au moins une connexion par jour!
Pinterest or not Pinterest? not Pinterest mais je commence à m’y mettre tout doucement!!!!

Un dernier petit mot?

J’aimerai que les journées soient plus longues pour scraper davantage
Et un grand Merci à toutes de m’avoir intégrée à l’équipe!

Et voici la page de Do :

6 réflexions au sujet de « Do »

Laisser un commentaire

