Steph 63

Et voici venir Stéphanie… 😉

Parle-nous de toi : quel âge as-tu? où habites-tu? un animal de compagnie? un travail barbant? 😀 des qualités, des défauts?

Bonjour !
Je m’appelle Stéphanie, j’ai 31 ans, je vis en Auvergne.
J’ai une petite chienne nommée Chipie 😉
Après avoir été enseignante et avoir repris des études dans le domaine des métiers du livre et de la culture, je fais un stage de documentation scientifique avant d’aller à la recherche d’un emploi.

Et de ton scrap : depuis quand scrappes-tu? tes sources d’inspiration? scrappeuse de jour ou de nuit? photographe avertie ou pas? un produit de scrap qui te fait craquer?

Je scrappe depuis décembre 2007. Mes sources d’inspiration sont les mags de scrap, et Pinterest, mais aussi les produits.
Je suis une scrapeuse de jour, la nuit je dors, lol j’ai besoin de beaucoup de sommeil !
J’ai un bridge que je ne maîtrise pas encore et je prends un maximum de photos avec mon i-phone : instagram est mon ami.
Le produit de scrap qui me fait craquer, celui auquel je suis une addict, c’est le masking tape : je collectionne !

Smartphone ou pas smartphone? Smartphone à fond, je ne peux pas me passer de
mon I-phone !
Facebook or not facebook? Facebook aussi est mon terrain de jeu, lorsque je me suis inscrite juste pour voir je ne pensais pas que j’y ferai autant de rencontres sympathiques dans le domaine du scrap !!!
Pinterest or not Pinterest? Après avoir arrêté Pinterest pendant un an,
suite à ma reprise d’études, je suis retombée dans la caverne magique !

Un dernier petit mot?

Je remercie Hélène et Edwige de m’accueillir au sein de cette fabuleuse équipe ! à très bientôt !

Et la page de Steph63 :

3 réflexions au sujet de « Steph 63 »

Laisser un commentaire

