Nath

one again ! Vous la connaissez déjà, mais on ne se prive pas de la redécouvrir !!! 🙂

Parle-nous de toi : quel âge as-tu? où habites-tu? un travail barbant? 😀
J’ai 38 ans et toutes mes dents, je suis suissesse, mais j’habite en France, juste à la frontière. Je suis enseignante à l’école maternelle, je travaille à 75%.
Des animaux de compagnie? Ouhlàlà, j’ai d’abord 4 lutins, puis un chat, un hamster, 10 poules, 30 cailles, 16 lapins, 19 poulets, 2 canards, bref l’amour est dans les prés. Ah, j’oublie, j’ai aussi un grand lutin avec qui je partage ma vie depuis…une éternité.
De qualités,des défaults? Je suis speedy gonzales réincarné, ça peut être une qualité comme un défaut, tout dépend de la situation.

Et de ton scrap : depuis quand scrappes-tu? tes sources d’inspiration? scrappeuse de jour ou de nuit? photographe avertie ou pas? un produit de scrap qui te fait craquer?

Je scrappe depuis bientôt 4 ans. Je tire mon inspiration des couleurs, des matières, j’aime toucher, la nature m’inspire beaucoup. Je scrappe losque j’ai envie, quoiqu’il arrive. J’essaie de m’améliorer en photo, je progresse gentiment, j’aime beaucoup, mon canon est toujours avec moi. Je ne peux plus me passer de gesso, de couture et d’encre de Chine, ce sont mes incontournables.

Smartphone ou pas smartphone? smart phone of course
Facebook or not facebook? Facebook, mais uniquement pour le scrap
Pinterest or not Pinterest? J’adore, c’est une source inépuisable, mais je me méfie car j’y perds un temps fou.

Un dernier petit mot?
Je suis très contente de poursuivre l’aventure avec vous! je me réjouis de découvrir la nouvelle DT.

La page de Nath :

5 réflexions au sujet de « Nath »

Laisser un commentaire

