Bérangère

Et au tour de Bérangère :

Parle-nous de toi : quel âge as-tu? où habites-tu? un animal de compagnie? un travail barbant? 😀 des qualités, des défauts?

moi c’est Bérangère, j’ai 30 ans et je vis vers Bordeaux. Je suis mariée et maman de 2 loulous: Timéo qui a 3 ans et Léane qui a 9 mois.
Pour l’instant, je suis en congé parental pour encore 2 semaines. Dans la vie, je suis préparatrice en pharmacie hospitalière, un métier qui me passionne.
Pour les qualités et les défauts, je vous laisse découvrir par vous même 😉

Et de ton scrap : depuis quand scrappes-tu? tes sources d’inspiration? scrappeuse de jour ou de nuit? photographe avertie ou pas? un produit de scrap qui te fait craquer?

Je scrappe depuis très longtemps. Déjà au lycée, je customisais mes cahiers avec des photos de magasines !!!
Je scrappe essentiellement mes enfants et les photos de voyage (les miennes ou celle de mes proches). Je scrappe le jour, la nuit je dors (enfin j’essaye…) !!! Mon style est plutôt clean mais je me mets petit à petit aux tâches. J’aime beaucoup mettre de la couture sur mes pages, des brads aussi et des tampons. J’aime tous ces petits détails du scrap !!!
J’adore la photo mais je n’ai malheureusement pas assez de temps pour pratiquer assiduement…

Smartphone ou pas smartphone? Addict !!!
Facebook or not facebook? Oui mais pas pour le scrap. Juste pour que la famille qui est loin puisse voir les loulous grandir.
Pinterest or not Pinterest? non

Un dernier petit mot?

Encore un grand merci de m’avoir choisie pour cette DT. J’ai vraiment hâte de faire tous ces challenges à vos côtés.

Et voici la page de Bérangère :

6 réflexions au sujet de « Bérangère »

Laisser un commentaire

