Miss Mag

On démarre cette nouvelle semaine en continuant de découvrir notre équipe ! Avec Miss Mag ce matin.

Parle-nous de toi : quel âge as-tu? où habites-tu? un animal de compagnie? un travail barbant? 😀 des qualités, des défauts?

Je suis Magalie mais sur la toile c’est Missmag, j’ai 38 ans, 2 enfants Andy et Lysa , j’habite a Tours,et j ‘adore ma ville !!!!!!!!!
j’ai un chat que j’aime beaucoup aussi car il est toujours avec moi quand je scrap, a croit qu ‘il aime sa lui aussi!!!!!
Je suis hôtesse d’accueil dans un hypermarché, je dirait que c’est pas toujours facile mais il faut bien travailler!!
Mes défauts : je suis plutôt timide, je suis capricieuse dans la vie , et je déteste les gens qui juge au premier abord, !!!
Mes qualités : dynamique, rapide, maniaque oui pour moi c ‘est une qualité, et franche car je dit ce que je pense!!

Et de ton scrap : depuis quand scrappes-tu? tes sources d’inspiration? scrappeuse de jour ou de nuit? photographe avertie ou pas? un produit de scrap qui te fait craquer?

Je scrap depuis 2003, je suis plutôt freestyle, mais j’aime beaucoup les autres styles et j’aime bien changé de temps en temps!!
je scrap pour le plaisir, mais j ‘adore les défis, les challenges, j’adore dépasser mes limites
Mes sources sont bien sur mes enfants, et ma nièce!!
je suis scrappeuse de jour, a partir de 17h c’est fini pour moi, j’aime la lumière du jour!!!
Dis on que je fais très attention a mes photos depuis que je scrap, c’est vraiment important pour moi !!
les produits de scrap pour lesquels je craque sont les encres, les badges, tampons, et pleins d’autres choses!!!

Smartphone ou pas smartphone? smartphone depuis le début, je ne le quitte jamais!!!!
Facebook or not facebook?
pas de facebook, je deteste!!!
Pinterest or not Pinterest? Pinterest: la par contre j ‘adore, je regarde tous les jours!!!

Un dernier petit mot?

Je suis ravie de faire partie de cette équipe et je suis sur que l ‘on va bien s’amuser ensemble !!!

Voici la page de Missmag :

5 réflexions au sujet de « Miss Mag »

Laisser un commentaire

