Tribucosta

Ou « Edwige #2 » !!

Parle-nous de toi : quel âge as-tu? où habites-tu? un animal de compagnie? un travail barbant? 😀 des qualités, des défauts?

Alors j’ai 39 ans, je vis en RP, entre Mickey et la Tour Eiffel, avec mes 3 montres et mon geekzhom. Je suis assistante maternelle pour calmer l’envie furieuse d’un quatrième (mais ça marche pas…je fonds devant n’importe quel grumaux babillant…) et non, je n’ai pas d’animal de compagnie pour l’instant.
Dans la vie, j’aime rire, j’aime l’humour, je « taille » facilement mais ça n’est jamais méchant (ou alors, c’est pas fait exprès) J’aime quand les gens ne se prennent pas au sérieux (les gens sérieux me mettent mal à l’aise), je les écoute d’autant plus quand ils le sont. Du coup, je pense que ça se sent au travers de mon scrap, en général assez coloré et dès que je peux, j’y mets de l’humour. Je suis également une grande râleuse mais je me soigne.

Et de ton scrap : depuis quand scrappes-tu? tes sources d’inspiration? scrappeuse de jour ou de nuit? photographe avertie ou pas? un produit de scrap qui te fait craquer?

Je scrape depuis 9 ans environ et comme tout le monde, je passe par différentes phases. En ce moment, je suis encres, pshiiit, masks et pochoirs à fond ! J’aime travailler mes fonds et du coup, j’utilise moins de papier même si j’en ai une collection à faire pâlir les boutiques car je résiste difficilement à la tentation. Je ne suis pas d’une nature dépensière sauf en ce qui concerne le scrap où je deviens une vache à lait complètement volontaire et assumée ! J’aime scraper à la lumière du jour, j’avoue avoir du mal le soir, après mes journées plutôt fortes (contrairement aux idées reçues, Ass’ mat’ n’est pas un métier de fainéasses) et j’ai du mal à pallier au manque de lumière naturelle. Du coup, l’hiver, c’est scrap surtout le ouiquène.
Pour m’inspirer, il suffit d’un petit truc : une page d’un mag, d’un blog qui m’inspire, un détail sur une réa, une technique que j’ai envie d’essayer, les challenges de mes fofos, les petits concours glanés de ci, de là mais surtout, il faut que la photo soit «esthétique», pas forcément digne d’un photographe mais juste « esthétique », qu’elle me procure de l’émotion.

Smartphone ou pas smartphone? Facebook or not facebook? Pinterest or not Pinterest?

Je partage mon addiction sur un blog mais également sur FB où je me suis crée un profil spécial scrap (Tribucosta scrap) en plus de mon profil de « la vraie vie » (où je ne veux pas embêter mes « amis » non-initiés avec un comportement parfois burlesque ;o) ) Alors oui, je dois avouer que je suis accro au web, une Digi Mum comme on dit.

Un dernier petit mot?

Je suis contente et excitée comme tout de faire partie de cette nouvelle aventure avec Just C&S et j’espère sincèrement ne pas vous décevoir.

Et voici la page de Tribucosta :

Publicités

13 réflexions au sujet de « Tribucosta »

  1. Je n’avais tilté que tu étais ass’mat’ comme mumu ! je te souhaite une super année sur just create&scrap où je vais suivre les aventures des « z’amies » de près.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s