Célia

On continue à découvrir la DT avec notre créative du bout du monde, Célia!

 

Parle-nous de toi : quel âge as-tu? où habites-tu? un animal de compagnie? un travail barbant? 😀 des qualités, des défauts?
Je m’appelle Célia et j’ai 27 ans, j’habite à Nouméa, en Nouvelle-Calédonie, d’où je suis originaire. J’habite avec mon chéri avec qui je partage ma vie depuis bientôt 14 ans (hé oui j’étais encore au collège!), on vit dans un appartement en ville mais pas au centre, proche de la mer pour pouvoir la contempler tous les jours. J’ai deux chiens, Crash et Dora qui sont mes deux bébés, n’en ayant pas encore de vrai (!) et qui sont chez mes parents. Je suis professeur d’anglais et j’adore mon travail, il me laisse du temps pour scrapper le week-end: ce qui est quand même super!
On va commencer par les défauts pour finir sur du positif! (rires). Je suis perfectionniste et je veux que tout soit fait vite et bien sans perdre de temps: mon côté autoritaire n’aidant pas!
Autrement, je suis généreuse, attentive et j’aime aider les autres. J’ai également une âme verte (mais par contre je n’ai pas la main verte!): je suis écolo donc la récup en scrap ça me connaît!
 
Et de ton scrap : depuis quand scrappes-tu? tes sources d’inspiration? scrappeuse de jour ou de nuit? photographe avertie ou pas? un produit de scrap qui te fait craquer?
Je scrappe depuis un an et demi. Une de mes meilleures amies m’a fait découvrir le scrap et je suis devenue plus accro qu’elle! Pas une semaine ne se passe sans que je scrappe. Que ce soit de jour ou de nuit, rien ne me fait peur.
Mes sources d’inspiration résident dans ce qui m’entoure mais plus surtout l’ambiance que dégage une photo.
Photographe avertie je ne sais pas mais en tous cas j’adore la photo, j’ai toujours mon appareil sur moi ou mon téléphone prêt à être dégainé!
Mon produit de scrap préféré je crois que c’est le gesso! Mais il y en a tellement plein d’autres!
 
Smartphone ou pas smartphone?
Smartphone à fond! Mon Iphone ne me quitte pas et je fais tout avec!
 
Facebook or not facebook?
Oui mais à dose raisonnable. J’inonde les murs de mes amis avec des annonces de demandes d’adoption de chiens orphelins ou perdus! Je suis une mère Thérésa pour les chiens!
 
Pinterest or not Pinterest?
J’y suis de plus en plus, je trouve ça fantastique surtout pour la rubrique Crafts and DIY.
 
Et voici sa page :
 
6 réflexions au sujet de « Célia »

Laisser un commentaire

