Luckie

Et voici maintenant le retour de Luckie!

Parle-nous de toi : quel âge as-tu? où habites-tu? un animal de compagnie? un travail barbant? 😀 des qualités, des défauts?

Je suis Luckie dite Klère, 30 ans depuis 1 an et demi ^^
J’habite avec mon DH et nos deux poulettes en pleine montagne !
Pas d’animal de compagnie si ce n’est les serpents et souris dans le jardin !!!
Je suis impatiente et bordéliquement oragnisée, aussi bien dans mon taf (que j’aime !!) que dans la vie !

Et de ton scrap : depuis quand scrappes-tu? tes sources d’inspiration? scrappeuse de jour ou de nuit? photographe avertie ou pas? un produit de scrap qui te fait craquer?

Je scrappe depuis la naissance de ma première fille en 2009, pour être originale ! mais il faut dire que je faisais déjà de la broderie, couture, peinture… bref ! pleins de loisirs créatifs ! Je m’inspire d’un peu tout autour de moi… je viens de m’acheter un livre de design asiatique que je kiffe trop ! Je scrappe en général le soir quand tout le monde dort… c’est le seul moment que j’ai pour moi, il faut dire !

Mes photos ? je photographie tout ! mon quotidien, mes filles en permanence, moi-même de plus en plus ! (DH un peu moins, il râle !!!)
Je passe beaucoup de temps sur Instagram, et du coup je prends énormément de photos… j’ai un réflex numérique pour quand j’ai le temps; sinon, en vraie bonne geek, j’ai toujours mon iPhone sur moi !!
Mes produits de scrap préférés restent les papiers je crois… je fais beaucoup de récup sur mes pages et j’aime les basiques genre boutons ou stickers… et j’aime m’amuser avec mes néocolors II pour faire des taches !

Smartphone ou pas smartphone?
Yes !!!!!!!!!!!!! iPhone forever!!
Facebook or not facebook?
Yes ! mais surtout Instagram !!!!!
Pinterest or not Pinterest?
Par périodes… mais j’essaye de limiter, sinon je voudrais tout changer à la maison tout le temps !!!!

Un dernier petit mot?

Merci les filles pour votre confiance 🙂
À bientôt pour les challenges !
Et n’oubliez pas, be yourself !! ne lâchez rien !!!

Et voici la page de Luckie :

5 réflexions au sujet de « Luckie »

Laisser un commentaire

