Najet

Et on continue avec Najet :

Parle-nous de toi : quel âge as-tu? où habites-tu? un animal de compagnie? un travail barbant? 😀 des qualités, des défauts?

Bonjour tout le monde, alors moi c’est Najet (mon vrai prénom oui oui!), j’ai 31 ans, j’habite en région parisienne avec mari et enfants (2 jumelles de 2 ans et demi). Pas d’animal de compagnie (croyez moi 2 enfants du même âge, c’est assez de boulot comme ça!). Cause jumelles aussi, je n’ai plus de boulot pour le moment …finalement ça a du bon aussi 😉

Dans la vie de tous les jours, je suis quelqu’un de très organisée, plutôt gourmande (mais je me soigne!), et qui aime le scrap à 200% ! Mon principal défaut (surtout aux yeux de mon mari) est que je suis très dépensière, surtout niveau scrap 😉

Et de ton scrap : depuis quand scrappes-tu? tes sources d’inspiration? scrappeuse de jour ou de nuit? photographe avertie ou pas? un produit de scrap qui te fait craquer?

Sinon je scrappe depuis 1 an et demi, principalement mon quotidien, mes enfants, nos vacances. Je scrappe essentiellement de jour, pendant la sieste des louloutes. Je ne suis pas un photographe avertie mais j’aimerai bien en apprendre plus, c’est dans mes projets. Côté matériel, je suis une masking tape addict. Mais depuis que j’ai maitrisé ma machine à coudre, j’avoue que je ne peux plus m’en passer.

Smartphone ou pas smartphone?

J’ai un smartphone, mais j’ai tenu le coup et n’ai pas pris celui avec une pomme (bon j’ai pris juste celui d’à côté, ça doit être mon côté rebelle).

Facebook or not facebook?

Je suis de moins en moins Facebook, je préfère finalement surfer sur les sites de scrap 🙂

Pinterest or not Pinterest?

J’adore Pinterest, que ce soit de la mode, en passant par la déco, tout me plait. J’ai essayé de me faire un compte… mais ca reste un essai 😉

Un dernier petit mot?

Merci en tout cas à Edwige et Hélène pour la confiance qu’elles m’ont témoigné et vous dit à très bientôt pour plein de challenges !

Et voici la page de Najet :

3 réflexions au sujet de « Najet »

Laisser un commentaire

