Zélie

Et pour finir, voici Zélie :

Parle-nous de toi : quel âge as-tu? où habites-tu? un animal de compagnie? un travail barbant? 😀 des qualités, des défauts?
 
Bonjour, moi c’est Aurélie, plus connue sous le nom de Zélie dans la blogosphère. J’ai 31 ans et je réside en Ardèche, à Guilherand Granges précisément, depuis … un peu plus d’un mois ! Un nouveau départ pour mon mari et moi !! Nous avons deux petites fées : Sacha et Zoé et un poisson 🙂 Je suis maintenant maman à temps plein ce n’est donc que du bonheur.
Alors mes qualités : passionnée, créative … mes défauts : un peu trop geek et très timide !!!
 
Et de ton scrap : depuis quand scrappes-tu? tes sources d’inspiration? scrappeuse de jour ou de nuit? photographe avertie ou pas? un produit de scrap qui te fait craquer?
 
J’ai découvert le scrap fin 2010 grâce à un magazine et j’en suis devenue fan, une vraie addiction ! Je ne suis pas prête de m’en lasser.
Je trouve l’inspiration sur les blogs dédiés au scrap, à la couture aussi, dans les magazines et puis dans la vie de tous les jours (publicité, affiches …).
Je suis une scrappeuse de jour sans hésitation, j’aime associer les couleurs et je trouve ça difficile à la lumière artificielle.
Je ne suis pas vraiment une photographe avertie, d’ailleurs quand j’ai commencé le scrap je me serai bien passée de la photo ! Et oui c’est étrange … je préfère nettement le côté artistique de ce loisir, mais niveau photographie je m’améliore 🙂
Les produits qui me font craquer : l’encre de Chine, les papiers faux unis, mais surtout les attaches parisiennes et les oeillets (je ne peux pas m’en passer !)
 
Smartphone ou pas smartphone? pas Smartphone du tout !
Facebook or not facebook? beaucoup Facebook !
Pinterest or not Pinterest? un peu Pinterest ! 
 
Un dernier petit mot?
 
Je suis hyper contente de faire partie de cette nouvelle équipe, ça promet d’être très sympa ! Je remercie Edwige et Hélène de m’avoir offert cette belle oppurtunité et de m’accorder leur confiance. Que l’aventure commence …
 
Et voici sa page :
 
2 réflexions au sujet de « Zélie »

Laisser un commentaire

