Ombre et lumière

Bonjour !

Les jours s’alternent avec les nuits, et le temps oscille entre ciel blanc et ciel gris, voire même presque noir. Nous vous demandons donc de faire une page à l’image de nos journées, une page toute en noir et blanc (moitié / moitié). Mais si vous voulez ajouter une petite touche de gaieté, nous vous autorisons à mettre une petite touche d’une seule couleur !

Voici les pages de l’équipe pour vous inspirer (ou tout simplement pour admirer !)

Miss Mag :

Mumu :

Bon week-end!

6 réflexions au sujet de « Ombre et lumière »

  1. superbes pages encore une fois !
    Une dédicace spéciale à Mumu : tu es impressionnante avec tes broderies, un travail de titan (et je sais de quoi je parle depuis que j’en fais sur mes réas), mais j’adore le résultat !!!

  2. Oh la laaaaaa comme j’aimeeeeeeeee troooooooop vos pages les filles!!!!! Bravo à toutes les 2!
    un méga coup de coeur pour celle de Mumu avec la broderie…quel travail de titan!!!!!

  3. et bien dis donc, quel challenge les filles! Vous l’avez relevé haut la main! Deux très belles pages…
    j’aime beaucoup le côté un peu « destroy » de Mis Mag et BRAVO pour les broderies de Mumu.. ça me laisse très admirative…

Laisser un commentaire

