Invitée de décembre

Bonjour à toutes !

Pour ce mois-ci, Annabelle a accepté notre invitation !! Pour celles qui ne la connaissent pas, voici une petite présentation :

Parle-nous de toi : quel âge as-tu? où habites-tu? un animal de compagnie? un travail barbant?😀 des qualités, des défauts?
Bonjour, je m’appelle Annabelle, j’ai 38 ans et je vis à Asnières sur Seine (haut de seine). Je suis maman de deux enfants qui sont ma principale source d’inspiration : Clément qui a 6 ans et Ambre 16 mois.
Je suis cadre de santé en secteur hospitalier, travail riche en ressources humaines mais fatiguant…
Que pourrais-je dire sur moi…….
Je suis quelqu’un de très entier et donc j’ai parfois du mal à adopter une certaine souplesse et un peu autoritaire….
Je suis très organisée dans tout ce que je fais et assez chaleureuse. J’aime la vie mais je ne la mange pas assez à mon goût les jours passe trop viteeeee

Et de ton scrap : depuis quand scrappes-tu? tes sources d’inspiration? scrappeuse de jour ou de nuit? photographe avertie ou pas? un produit de scrap qui te fait craquer?
Je scrappe depuis plus de 6 ans un peu avant la naissance de mon fils. J’aime les couleurs vives dans mon scrap, les tâches, l’encre, la peinture….
Mes pages sont explosives et chargées car j’aime la diversité des matières et embellissements que j’adore.
Je n’ai pas de produit de scrap préféré mais j’ai des produits ou techniques que j’utilise beaucoup par moment. Actuellement je ne fais rien sans sortir ma machine à coudre et dire que je ne sais pas faire un ourlet……

J’aime beaucoup aussi les photos qui sont indispensables à une belle page ou mini. J’ai pris des cours de photos pour améliorer l’utilisation de mon numérique en explorant davantage le côté manuel !! J’avoue faire de plus jolies photos mais il me reste encore des cours à faire.

Je scrappe plutôt l’AM pendant la sieste et temps calme des petits monstres et tous les mardi soir à mon association.

Smartphone ou pas smartphone? Iphone addict pour toujours rester connecté
Facebook or not facebook? Facebook,et instagram of course pour se tenir au courant des nouvelles des copinesssss
Pinterest or not Pinterest? Pinterest, j’en suis une grande fan car s’est une source d’inspiration pour moi inépuisable où je peux y passer des heures….

Un dernier petit mot?
Merci à l’équipe de Just Create and Scrap pour cette invitation qui m’a fait très plaisir et j’espère que vous aurez plaisir à visiter le blog.

Voici la page qu’Annabelle a faite pour nous ainsi que les interprétations des filles de l’équipe!

Luckie

Zélie
Lift_Zélie

Najet
lift_najet

Bérangère
lift_bérangère

6 réflexions au sujet de « Invitée de décembre »

  1. Ping : Challenge n° 11 chez Just Create & Scrap | Le blog d'Annabelle

Laisser un commentaire

