Invitée de Janvier

Bonjour !!

En cette nouvelle année 2013 , nous avons le plaisir de recevoir Leia comme invitée ! P1040393 leia

Parle-nous de toi : quel âge as-tu ? où habites-tu ? Bonjour, je suis Leia sur la toile, j’ai 31 ans, j’habite à Béziers (dans l’Herault).
Un animal de compagnie ? un travail barbant ? Pas de travail barbant puisque je suis actuellement à la recherche d’un emploi (pas simple), ça me laisse donc du temps pour scrapper. Mes sujets préférés sont mes deux nièces et mon neveu, ainsi que mes 2 boules de poils Bonnie & Clyde…
Des qualités, des défauts ? Euh… ça me fait penser à un entretien d’embauche… 😦  alors je dirais que je suis quelqu’un d’agréable, souriante et gentille. Par contre, je suis sûrement trop timide… et une grande stressée…

Et de ton scrap : depuis quand scrappes-tu ? tes sources d’inspiration ? scrappeuse de jour ou de nuit ?J’ai découvert le scrap en 2005 à l’occasion du mariage de ma belle soeur (elle a reçu une page de scrap de chacune de ses copines en surprise). Depuis ce jour, je n’ai plus arrêté, mais de jour seulement, mon sommeil est bien trop précieux 😉
Je n’ai pas de style préféré : j’aime bien le clean free, mais je fais également parfois mes fonds maison en chargant un peu plus… ça dépend des moments et de mes humeurs 🙂
Photographe avertie ou pas? un produit de scrap qui te fait craquer ? J’aime bien faire des photos de tout et n’importe quoi (au cas où, ça peut servir…lol). Côté scrap, je n’ai pas de produit préféré, j’adore plein de choses… mais disons que j’aime particulièrement les encres, le gesso, les masks et recycler des vieux journaux ou livres.
Smartphone ou pas smartphone? Juste pour le principal : téléphoner (et photographier quand j’ai pas mon apn).
Facebook or not facebook? J’y suis, mais non merci… pas adepte.
Pinterest or not Pinterest? J’y vais traîner assez souvent, y’a tellement de belles images et/ou photos…
Un dernier petit mot ? Merci à toute l’équipe de Just create & scrap d’avoir pensé à moi. Mon blog est tout récent (juin 2012) et je suis ravie d’être associée à la DT pour ce mois de janvier 🙂 A très vite…
Voici la page que Leia nous a proposée et les lifts des filles de l’équipe !
lift_janvier
Idéa :
lift_idea
Miss Mag :
lift_missmag
Mumu avec 2 pages :
lift_mumu1 lift_mumu2
Nous vous rappelons qu’il vous reste 1 semaine pour participer au challenge #2 ! Nous attendons vos pages avec impatience ! 🙂
A bientôt sur le blog Just Create and Scrap !
8 réflexions au sujet de « Invitée de Janvier »

Laisser un commentaire

