Challenge #5

Re-bonjour à toutes et tous !

Grâce à Tribucosta, nous avons de supers boutiques qui ont accepté de sponsoriser un challenge sur notre blog.

Pour la gagnante du challenge n°5, nous aurons le plaisir de lui envoyer plusieurs petits lots des différentes boutiques :

Dodo et Cath
La Petite Française
Scrap et textile
Du scrap dans l’art

Et voici les consignes que vous devrez suivre pour ce challenge !

5

Vous avez jusqu’au jeudi 23 mai 2013 12h pour participer à notre challenge ! Nous vous espérons très nombreuses !

Et on ne vous oublie pas !! les résultats des challenges précédents vont bientôt tomber !

Désolée pour le contre temps !

A très bientôt !

36 réflexions au sujet de « Challenge #5 »

  1. bonjour,
    je viens de relayer l’info sur le blog de mon association : ascrapmoi77.canablog.com. Et je crois que je vais montrer l’exemple et y participer ca me donne trop envie

  2. trop bien !!!
    le fond de page gessoté…. c’estTOUT le fond, ou alors ça peut être juste l’endroit où on scrappe la photo (pr celles qui laissent du vide comme moi hihihi)???

    • alors en tant que « pondeuse » de ce challenge, je dirais que l’on »gessote » l’endroit où l’on scrape ou TOUT si on le souhaite… (moi j’ai tout « gessoté » car ma page est blanche.)…
      Mais faut voir avec les chefs!!

      • merci MArjo, pour ta réponse!;-) mais les chefs n’ont pas répondu, je prends ton explication pour vraie, alors, je m’y mets de suite ^^

      • Ben les chefs n’ont rien dit car comme Marjo l’a dit, c’est elle qui a pondu le challenge donc c’est elle qui décide !! 😉 Mais je suis assez d’accord avec elle, pas besoin de gessoter tout le fond de page, du moment qu’il y en a, je pense que c’est bon ! 😀

  3. Oh làlà le vrai challenge… opération groupage de consignes ce matin! Par contre l’aquarelle chez moi ça fait un peu encre en fait… peut-être c’est mon papier de fond qui ne va pas….
    En tout cas, c’est inspirant! Merci, ce serait ma première participation au blog…

    • Contente que ce challenge t’inspire et qu’il soit ta 1ère participation!
      Pour l’effet aquarelle/encre, le gesso est un excellent apprêt….a bon entendeur… 😉
      biz

  4. Purée ça en fait des consignes, mais si j’ai le temps (il me reste encore qq jours) je le fais, j’aime cumuler les contraintes ! Merci pour ce challenge !!

  5. Ping : Résultat du challenge #05 | Just Create & Scrap

Laisser un commentaire

