En mai…

… fait ce qui te plait !

Pour ce challenge, on n’a tout simplement demandé aux filles de suivre ce dicton et de faire ce qu’elles voulaient pour leur page !

Emma : « En mai, fais ce qui te plait! Alors pour cette page j’ai mis tout ce que j’aime en ce moment! De la modeling paste avec un mask pour le fond, des couleurs chaudes en aquarelle et pschitt, du layering, des découpes faites avec des dies et aussi avec la cameo, des tampons, du MT fluo, des enamel dots… et bien sur mon petit Léon en photo.
Je crois que mon envie de chaleur et de soleil se voit légèrement avec cette page patouille, héhé.. »
en_mai_emma

Idéa :  » « En mai fait ce qu’il te plait » : j’avais envie de soleil, avec une jolie photo prise ce weekend de mon loulou en train de souffler un pissenlit. Du jaune, du orange des couleurs vitaminées. »
en_mai_idea

Luckie :  » « En mai, fais ce qu’il te plait »… j’ai tout de suite aimé ce thème et j’en a fait le titre (partiel) de ma page…
Pour le fond, j’ai travaillé mon cardstock blanc avec des pochoirs et du gesso. puis je suis venue m’amuser avec mes néocolor II dans des tons pastels… quelques décos et chipboards, mes photos et le tour est joué ! »en_mai_luckie

Mam : « Moi aussi je me suis prêtée au jeu de ce challenge et pour le coup, j’ai fait une page comme je n’en avais jamais fait : j’ai utilisé mes encres en les dilluant pour travailler mon fond de page comme de l’aquarel. J’avais également envie d’utiliser ma Caméo depuis le temps qu’elle traine sur ma table à me faire les yeux doux pour mon titre ! Et voilà une page qui me plait bien ! »en_mai_mam

7 réflexions au sujet de « En mai… »

Laisser un commentaire

