Sketch #34

Bonjour !!

Voici le sketch tant attendu de ce lundi !! Eh bien oui !! « Lundi ferié sous la pluie » rime avec « sketch du lundi » sur le blog Just Create and Scrap !🙂

sketch_034

L’interprétation nature de Marjo :
sketch_034_marjo

Mumu qui a utilisé un tapis à rouler les sushis comme fond de page (non, Edwige, pas taper !!! Je ne sais plus comment ça s’appelle !)
sketch_034_mumu

Et une page patouille et lumineuse pour Nathaly :
sketch_034_nath

Et vous, ce sketch vous inspire-t-il ?

14 réflexions au sujet de « Sketch #34 »

  1. Superbes réas!! Je suis toujours en admiration devant celle de Marjo.
    Trés originale l’utilisation du tapis à rouler les sushis Mumu😉
    Une page trés graphique Nathaly, quelles belles tâches!
    Bravo les filles!

  2. Wahou, le sketch est Super et les Réas de la DT donnent envie …
    Je n’ose plus dire je me lance ! Le temps me manque. Du coup je le garde sous le coude juste pour le plaisir de le réaliser.
    MERCI

  3. Wowowo de belles réas les filles!!! Un faible pour celle de Nathaly pour son fond, un autre pour les couleurs printanières de Marjo (que ça fait du bien!!!), et un autre pour le « tapis » de Mumu….bref j’aime touttttttt!

Laisser un commentaire

