Nouvelle DT! :)

Bonjour,

Ça y est! Notre choix est fait. Ça n’a pas été sans mal! Nous avons reçu beaucoup de candidatures avec des réalisations vraiment plus belles les unes que les autres et dans des styles très variés. Nous avons essayé de garder cette variété.
J’espère que cette nouvelle équipe de non plus 13 mais 18 scrappeuses va vous plaire! Donc en plus des filles qui continuent (Bérangère, Célia, Do, Idéa, Luckie, Marjo, Mumu, Tribucosta, et Zélie), voici les petites nouvelles🙂 :

– Celma
– Christou
– Lila974
– Mat’
– Maureen
– Nécureuil
– Tina
– Val
– Vavie

A partir d’aujourd’hui et jusqu’à dimanche, nous allons vous les présenter.
Et nous commençons par Vavie :

me

Parle-nous de toi :
Quel âge as-tu ?
j’ai 35 ans… dans ma tête … quelques années de plus en réalité !!! (en fait… 48 ans🙂
Où habites-tu ? en région parisienne, dans les Hauts de Seine
Un animal de compagnie ? Une magnifique chatte British Shorthair, Diva
Un travail barbant ? Un travail barbant… non pas vraiment… mais qui me pèse de plus en plus. Je suis manipulatrice en radiologie.
Des qualités, des défauts ? Rapide, efficace, spontanée… ça ce sont mes qualités… Mais quelquefois trop rapide, je ne creuse pas toujours assez mes idées ;-( Et mon mari dit que je n’ai pas de défaut lol ! Un peu obsessionnelle quand j’ai perdu quelque chose…. Ça me rend dingue.

Et de ton scrap : depuis quand scrappes-tu ? J’ai commencé le scrap en 2006, d’abord en scrap digital, puis très vite les papiers, les tampons sont arrivés…
Tes sources d’inspiration ? J’aime beaucoup les scrapeuses du Nord et de l’Est en ce moment, Janna Werner, Kasia Kryminska, Riikka Kovasin, Ana Maria Wolniak, les fonds clairs, les photos contrastées, les taches aquarellées…
Scrappeuse de jour ou de nuit ? Uniquement de jour ! J’ai beaucoup de mal avec les couleurs à la nuit tombée !
Photographe avertie ou pas ? Je pense que oui, mes photos sont assez réussies !
Un produit de scrap qui te fait craquer ? Les tampons… je n’en ai jamais assez… il me faut toujours des nouveautés…

Smartphone ou pas smartphone ? Smartphone depuis peu, mais sans excès. Pas d’Iphone, un simple Androïd mais qui me convient.
Facebook or not Facebook ? Un peu accro, à mon grand regret. Je pense à me déconnecter un de ces jours.
Pinterest or not Pinterest ? Vraiment Pinterest Cliquez-moi! J’adore ce truc !!! tellement de choses à découvrir !

Et voici la jolie page qu’elle a faite pour l’appel DT :
vavie appel DT

15 réflexions au sujet de « Nouvelle DT! :) »

Laisser un commentaire

