Nécureuil

Nous continuons avec Sophie alias Nécureuil :photo profil

Parle-nous de toi :
Bonjour, je m’appelle Sophie, alias Nécureuil dans le monde du scrap. Je suis mariée et j’ai 2 enfants, Ewan, 5 ans et Ines,2 ans.
Quel âge as-tu ? J’ai 29 ans.
Où habites-tu ? Dans une petit village, à une 50aine de kms de Troyes, dans l’aube (10).
Un animal de compagnie ? Une chienne, Tania et deux poules ;))
Un travail barbant ? Je travaille depuis 8 ans dans une compagnie d’assurance, en tant que collaboratrice d’agence. J’aime ce métier qui me permet d’être en contact avec des personnes de toutes horizons.
Des qualités, des défauts ? Je suis très (peut être trop) exigeante envers moi-même, de nature assez réservée, généreuse et créative.

Et de ton scrap :
Depuis quand scrappes-tu ? Cela fait un peu près 5 ans que je scrappe.
Tes sources d’inspiration ? Mon inspiration vient essentiellement de mes enfants et de ma famille en général. J’adore prendre des photos : où que j’aille je pense toujours à prendre quelques photos de mes enfants mais aussi du cadre général, histoire de retranscrire l’ambiance qui nous entoure.
Scrappeuse de jour ou de nuit ? Les 2 en fait !! Je scrappe la semaine essentiellement pendant ma pause du midi et le week-end, plutôt le soir.
Photographe avertie ou pas ? Pas du tout, j’aime la photographie depuis que je scrappe. Je me suis donc offert un reflex mais je n’ai jamais pris de cours. Je me perfectionne petit à petit et trouve des idées de photos ou de cadrage en me baladant sur le net.
Un produit de scrap qui te fait craquer ? Sans hésitation, les dies !! C’est le matériel dont je ne pourrai plus me passer en ce moment !!

Smartphone ou pas smartphone ? Pas vraiment. Depuis quelques mois, j’utilise l’appli « instagram » mais pour moi, rien ne veut mon ordi.
Facebook or not Facebook ? Uniquement pour ma famille et mes amis
Pinterest or not Pinterest ? Totalement fan !! C’est ma source d’inspiration. On y trouve de tout… Déco, mode, cuisine, … J’adore !! Tous mes projets scrap commence par un petit tour sur Pinterest, à la recherche d’un combo de couleurs, d’une idée originale…

Et sa page pour l’appel :

appel dt just c&s

7 réflexions au sujet de « Nécureuil »

Laisser un commentaire

