Lila974

Et voici maintenant Audrey alias Lila974 :

Audrey

Parle-nous de toi :
Quel âge as-tu ?
J’ai 26 ans.
Où habites-tu ? J’habite tout près de Poitiers
Un animal de compagnie ? Non, j’aimerais bien avoir un chat, mais impossible pour cause de conjoint allergique…
Un travail barbant ? Non malheureusement, mais je fais ce qu’il faut pour y remédier!
Des qualités, des défauts ? Je suis persévérante, assez volontaire et à l’écoute. Mes défauts puisqu’il faut bien les reconnaitre … je suis quelqu’un de plutôt réservée, un peu brouillon, ce qui me vaut bien des mésaventures pour le scrap ! C’est peut-être pour ça que je me suis mise à la patouillle lol.

Et de ton scrap :
Depuis quand scrappes-tu ?
J’ai commencé en 2007, épisodiquement au départ et je suis vite devenue accro!
Tes sources d’inspiration ? J’aime la patouille et j’aime beaucoup le scrap de Muumka, d’Anna-Maria Wolniak de Kasia Kryminska mais aussi de scrapeuses françaises comme Kwick que j’adore.
Scrappeuse de jour ou de nuit ? De jour sans hésiter, d’une part parce que l’assortiment des couleurs n’est pas simple de nuit et aussi parce que je manque cruellement de courage en fin de journée !
Photographe avertie ou pas ? Non malheureusement, mais j’adorerais prendre des cours et m’améliorer dans ce domaine.
Un produit de scrap qui te fait craquer ? Euh…les masking tape, j’adore ça, j’en utilise sur toutes mes pages et je ne peux pas m’empêcher d’en racheter…

Smartphone ou pas smartphone ? Smartphone mais raisonnablement je crois, surtout parce que celui que j’ai est une entrée de gamme et donc pas très performant.
Facebook or not Facebook ? Facebook.
Pinterest or not Pinterest ? Accro à pinterest, mais je me suis calmée ces derniers temps, comme facebook c’est chronophage.

Et sa jolie page :

simplyme_Audrey

9 réflexions au sujet de « Lila974 »

  1. Bravo Audrey! Comme tu as de la chance!!! Que de gens talentueux ici… Je n’ai pas eu cette chance, pas encore à la hauteur la fille… Mais je suis très contente pour toi. Bises

  2. très contente de te voir par ici!!!! c’est une très bonne nouvelle !!!
    une présentation qui me permet de te connaître un peu plus !!
    j’adore ton scrap donc sans surpris je trouve ta page sublime !!
    A très vite!

Laisser un commentaire

