Christou

On continue les présentations avec Christou :

Christou2

Parle-nous de toi :
quel âge as-tu ?
où habites-tu ?
un animal de compagnie ?
un travail barbant ?
des qualités, des défauts ?

Bonjour,
Je m’appelle, Christine, Christou sur le net, j’ai 50 ans (déjà !) et j’habite près de Bourges avec mon mari et 3 de nos 4 enfants. J’exerçais un métier passionnant : professeur des écoles en maternelle, mais je suis à la retraite depuis 2 ans, ce qui me laisse beaucoup de temps à consacrer au scrap. Ca tombe bien, car je cumule deux gros défauts pour une scrappeuse : lenteur (je scrappe comme une tortue) et procrastination.

Et de ton scrap : depuis quand scrappes-tu ?
Tes sources d’inspiration ?
Scrappeuse de jour ou de nuit ?
Photographe avertie ou pas ?
Un produit de scrap qui te fait craquer ?

Je scrappe depuis 2006, inspirée principalement par mes enfants et ma famille en général. Que ce soit le jour ou la nuit, je suis rarement loin de ma table de scrap.
J’adore la photographie, mais je suis loin d’être une experte. Etudier avec attention le manuel de mon réflex fait partie de mes objectifs [lol]…
Quant aux produits de scrap auxquels j’ai le plus de mal à résister, ce sont sans hésiter les tampons, principalement ceux avec du texte !

Smartphone ou pas smartphone ? Pas smartphone
Facebook or not Facebook ? Un peu, pour le scrap.
Pinterest or not Pinterest ? Très, mais j’admire plus que je n’épingle.

Un dernier mot pour vous remercier de m’accorder votre confiance et de m’accueillir dans cette équipe. En route pour cette aventure qui s’annonce motivante et sympathique !

Et voici sa page :

JC&S-Christou1-AppelDT

12 réflexions au sujet de « Christou »

  1. une présentation sympa et super une page magnifique !!!! j’adore le travail de fond de page! la MEP et les couleurs utilisées qui donnent un vrai pep’s à ta page !!! hâte de voir la suite!!!

Laisser un commentaire

