Sketch #59

Hellooo!
Nouveau mois, nouvelle invitée sur Just Create & Scrap!
Pour ce mois de novembre, c’est Mag qui nous accompagnera!

photocabineMag

Parle-nous de toi :
quel âge as-tu?
où habites-tu?
un animal de compagnie?
des qualités, des défauts?

J’ai presque 36 ans, je vis en couple depuis 18 ans et nous habitons Orléans depuis 3 ans. Nous avons trois enfants qui sont mes principaux sujets de scrap !! Comme nous sommes très souvent en vadrouille aux quatre coins de la France, pour les week-ends ou les vacances, nous n’avons pas d’animaux de compagnie ; cela serait trop difficile pour les faire garder, les emmener, etc…
Je dirais que j’ai les défauts de mes qualités. Je suis très (trop) speed, et ça peut avoir tendance à fatiguer et agacer les gens qui sont zen et nonchalants. Je suis également d’une grande franchise ; je passe donc parfois pour une « grande gueule » (j’ai le droit de dire ça ??) et j’apprends avec les années qu’il est parfois de bon ton de ne pas dire tout ce que l’on pense et qu’il vaut mieux être diplomate !

Et de ton scrap :
depuis quand scrappes-tu
tes sources d’inspiration?
scrappeuse de jour ou de nuit?
un produit de scrap qui te fait craquer?

J’ai commencé le scrap en 2007, après la naissance de mon troisième et petit dernier, à une période où j’étais très stressée dans mon travail. J’ai cherché un dérivatif et en fouinant sur le net, je suis tombée sur le Scrapbooking, qui a très vite éclipsé ma première passion, la broderie.
Je surfe beaucoup sur le net… c’est de là que je tire ma principale source d’inspiration, que ce soit grâce aux challenges et sketchs qui booste mon mojo, ou en découvrant des scrappeuses de talent. Quand je me balade sur le net, j’ai toujours un calepin à porter de main, je note des idées de sujet à traiter, des alliances de couleurs, des techniques que j’ai envie de tester…

Je scrappe dès que je peux et peu importe le moment… je scrappe généralement en journée, pendant que les enfants sont à l’école, mais ça peut être très tard le soir, en attendant que mon homme rentre du travail, ça peut être très tôt le matin, avant mon petit déjeuner, parce que je me réveille avec une idée en tête…
Un produit scrap qui me fait craquer ? Le masking tape. Même si je suis totalement accro aux encres, quelles qu’elles soient (acrylique liquide, en spray, distress, …) leMT addict ? certainement !! je craque à chaque commande de scrap’matos pour un nouveau motif, un nouveau coloris…

Smartphone ou pas smartphone?
Facebook or not facebook?
Pinterest or not Pinterest?

Smartphone, oui, parce que j’en ai récupéré un « vieux » de mon mari… mais il me sert à tout sauf téléphoner : je ne suis pas très fan du portable, je n’ai même pas de carte SIM dedans ! En revanche, il remplace ma tablette dans mon sac à main, et je l’ai toujours à porter de main, pour écouter de la musique, prendre et partager des photos… J’ai un compte Facebook, que j’utilise très peu. Je suis beaucoup plus adepte de Pinterest et Instagram… j’aime l’idée du partage de ces deux communautés. J’ai plaisir à découvrir des photos, des créations, des citations, par thème, par couleur… ça m’inspire beaucoup…

Et voici le magnifique sketch qu’elle nous propose :

sketchmag&scrap

Et sa page :

Mag59

Les filles de la DT ont aimé !

Vavie
Sketch 59 Vavie

Tina
Tina59

Célia
Célia59
Mat’
#59Mat

Idéa
Idea59

N’oubliez pas que le challenge #6 sponsorisé par Ephemeria en toujours en cours. Je vous rappelle que vous avez jusqu’au samedi 23 novembre minuit! Nous attendons avec impatience vos réalisations!

7 réflexions au sujet de « Sketch #59 »

  1. Ping : C’est mercredi… | lescrapdetina

  2. Trés beau sketch ! Je suis nouvelle Orléans, je m’appelle Amandine, j’ai 28 ans et j’adore le scrap depuis 5 ans mais je m’y suis mise un peu plus a fond depuis un an, et j’aimerais rencontrer et partager avec des scrap copine des scrap moment🙂 Alors je me demandais si vous faisiez partie « d’un groupe » pour scrapper, se rencontrer ….🙂

Laisser un commentaire

