Sketch #72

Bonjour tout le monde!!!

Déjà Février! Que le temps passe vite! Pour ce nouveau mois, l’équipe de Just Create & Scrap accueille une invitée pétillante. Vous n’avez pas pu échapper à ses pages pleines de pep’s… j’ai nommé Laetitia67!

Laets

Parle-nous de toi :
– quel âge as-tu? Je m’appelle Laetitia et j’ai encore 32 ans mdr!!!! 33 en août!!!!! hannn déjà mdr!!!!!!😉
– où habites-tu? J’habite un tit village en Alsace, dans le Bas-Rhin plus précisément (d’où le 67 de mon pseudo)
– un animal de compagnie? OMG pleins!!!!!!! J’ai un mari et deux enfants … ah non ça c’est pas mes zanimaux … quoique mdr!!!!!🙂 Alors j’ai un chien, un chat, deux poissons rouges, des poules … et pleins de lapinous (5 pour le moment mais ma troupe ne va pas tarder à s’agrandir!!!)
– des qualités, des défauts? nan désolée je suis perfect!!! mwouarfff!!!! Bah je dirais que mon principale défaut est l’impatience et ma qualité la bonne humeur🙂

Et de ton scrap :
– depuis quand scrappes-tu? Je scrappes depuis 2007🙂 C’est une collègue de boulot qui m’a contaminé avec le virus du scrap🙂 avant je faisais du digi avec un peu de bidouillage photos mais l’aspect scrap papier à vite pris le dessus🙂
– tes sources d’inspiration? Ce sont mes enfants🙂 ce sont mes modèles adorés! Puis Je trouve l’inspiration sur le net grâce aux sketchs, combo, challenge …
– scrappeuse de jour ou de nuit? ahhh de jour!!!!!🙂
– un produit de scrap qui te fait craquer? hannnnn y’en a tellement : badges, peintures, encres, pochoirs … hannn j’adoooore tout ca!!!!!

Smartphone ou pas smartphone? viii mais j’ai pas le net sur mon smartphone ptdr!!!
Facebook or not facebook? yes🙂
Pinterest or not Pinterest? et oui depuis pas très longtemps🙂

Je terminerai en remerciant l’équipe de Just Create & Scrap pour l’invitation🙂
C’est juste trop dla balle :)))))))))))))))

Voici le sketch qu’elle vous propose :

JC&S_72

Et sa page :
Sketch72_Laets

Et voici les interprétations des filles!

Bérangère :
sketch72_Bérangère

Do :
Sketch #72 Do

Mumu :
Sketch 72 Mumu

Zélie :
Sketch 72 Zelie

Et même Ed(wige) s’y est collé :
PageEnTransit

 

A vous de jouer!!!😉

9 réflexions au sujet de « Sketch #72 »

  1. Bonjour,
    Je suis novice en scrap et j’aimerais réaliser une page comme celle de Bérangère sur le sketch 72. Peut-on m’expliquer comment faire? Ou me dire où trouver le mode opératoire? Merci beaucoup

    • Bonjour Ludivine,
      Pour réaliser une page comme celle de Bérengère, il suffit de bien regarder sa page : elle a pris un fond blanc, collé 2 morceaux de papiers en suivant le sketch, puis sa photo. Elle a fait quelques tâches avec de la cire, a ajouté quelques tampons, quelques embellissements (les étoiles en bois, les chevrons en plexiglas) et mis son titre. Enfin, les ronds ont été fait – je pense – à l’aide d’un bol et de l’encre ou de la peinture. Est-ce que ça répond à ta question?

      • Merci beaucoup pour votre réponse.
        Vous avez répondu à mes interrogations et sur les détails de la réalisation🙂
        Il ne me reste plus qu’à ,-)

        Bien à vous
        Ludivine

  2. Ping : Cool ! | zeliescrap

Laisser un commentaire

