Sketch #82

Bonjour à toutes et tous !

Désolée pour le petit retard, mais sans plus attendre, voici le sketch de la semaine !! Vite, vite, avant qu’Edwige ne revienne de vacances et ne me tape sur les doigts voyant que le sketch n’est pas encore publié !!😉

JC&S_82

Et voici maintenant les pages de notre équipe ! Vous allez voir comment à partir d’un même sketch, elle ont toutes apporté leur touche perso pour faire 4 page totalement différentes !

Do :
Sketch _82 do

Vavie :
Sketch 82 Vavie

Mat :
sketch82_mat

Célia :
sketch_82_celia

Et vous, que vous inspire ce sketch ? On a hâte de découvrir vos pages !

A très vite !

5 réflexions au sujet de « Sketch #82 »

  1. Quel beau sketch tout doux….
    les filles vos LO sont superbes!!
    j’aime beaucoup :
    la MEP avec tous ces embellissements imbriqués de DO…
    La page très affirmée de Vavie avec ce superbe cliché…
    la page simple (avec un super combo couleur) et so soft de Mat’…♥
    la page dynamique et très actuelle de ma biquette des iles, Célia.
    bises à toutes!

  2. Ouhhhhh des nuages!!! J’arrive hihihi
    Très joli sketch qui laisse pas mal de place à l’interprétation et très belles réas aussi! Si j’ai le temps, j’essaie, en attendant, je l’enregistre.

  3. Bonjour,
    J’aimerai savoir si vous m’autorisiez à publier la photo du sketch dans la revue « Passion Scrapbooking » pour illustrer un article sur les « Polaroïd ». Merci par avance.

Laisser un commentaire

