Sketch #85

Bonjour à toutes et tous !

En ce moi de Mai, notre invitée n’est autre que Flore !

369

Et voici sa présentation :

Parle-nous de toi : quel âge as-tu? où habites-tu? un animal de compagnie? un travail barbant? des qualités, des défauts?

Alors moi j’ai 37 ans et j’habite près de Troyes dans l’Aube avec mon compagnon et avec notre chatte Réglisse, mon « bébé » à moi en quelques sortes!!
Je suis fleuriste, un très beau métier même si parfois très dur, pas barbant donc mais plutôt un lieu de travail qui me convient parfois moins… L’hypermarché…
Des qualités et des défauts, pas évident de les dire soi même, surtout les qualités!!!! Sinon je suis plutôt colérique, impatiente, jamais satisfaite… Bref, horrible à vivre quoi!!!! Mais apparemment certaines personnes arrivent à me supporter c’est qu’il doit y avoir du bon quand même…

Et de ton scrap : depuis quand scrappes-tu? tes sources d’inspiration? scrappeuse de jour ou de nuit? photographe avertie ou pas? un produit de scrap qui te fait craquer?

J’ai commencé à scrapper en 2010 environ comme ça sur un coup de tête, une envie de faire un album de souvenir photo… Et en regardant sur le net, je suis tombée sur des réas descrapbooking, je suis tombée amoureuse de toutes ces merveilles!!
Mes sources d’inspiration : les magazines, puis surtout les blogs de scrappeuses de génie, Facebook et maintenant Pinterest!!!!
Je scrappe plutôt le jour ou en soirée, tout dépend tout simplement de mon planning de boulot très variable et de mon état d’esprit!!! Mais la nuit, j’aime trop dormir… alors pas de scrap!
La photographie: j’ai un reflex numérique mais j’avoue ne pas beaucoup m’en servir et ne pas bien le maitriser. J’adore pourtant la photo, c’est un art superbe. Mais un jour peut être je m’y mettrais vraiment!
Les produits que j’aime le plus: les embellissements surtout, et je crois que cela se voit!!!!! Les badges, les napperons, le fil à coudre, les brads et dots, les étoiles… J’adore les beaux papiers et en mettre plusieurs par petits morceaux sur mes pages… Les tampons et les taches… Mais aussi et surtout les découpes (cameo et dies) c’est vraiment mon produit phare avec ma mousse 3d!!!!!!!!

Smartphone ou pas Smartphone?
Facebook or not Facebook?
Pinterest or not Pinterest?

Comme beaucoup de monde j’ai succombé à la folie du smatphone et je ne regrette pas!!! Je ne m’en passe plus, c’est horrible cette dépendance, nous somme faibles…
Facebook, j’adore… Cela permet de suivre et de faire suivre son activité scrap, moi c’est surtout cela qui m’intéresse… Y voir de belles réas. Je n’y raconte pas ma vie, je la réserve à mes proches, mais j’aime bien voir ce que vivent les autres!!!!! J’aime moins les ragots, c’est le coté plus négatif…
Pinterest… Que dire… Je suis ACCRO… Une veritable source d’inspiration pour tout, la déco, les fringues, le scrap bien entendu, c’est tellement beau, tout simplement…

Voici mes liens si vous souhaitez découvrir mon univers.
Blog: http://scrapfloring.over-blog.com/
Facebook : https://www.facebook.com/flore.thannberger
Instagram: http://instagram.com/scrapfloring
Pinterest: http://www.pinterest.com/scrapfloring/

Merci beaucoup à Just Create & Scrap pour cette invitation, c’est un honneur de vous faire découvrir mon univers scrap!!!!
Au plaisir…

Et voici le sketch que Flore nous propose pour démarrer ce mois de Mai.

85

Et sa magnifique page :

85flore

Et voici les pages de notre équipe.

Marjo :85marjo

Tina :
85tinaEt Zélie :
85zelieEt vous, ce sketch vous inspire-t-il ? N’hésitez pas à venir partager avec nous vos pages, en commentaire à cet article, ou sur notre page Facebook !

A bientôt.

6 réflexions au sujet de « Sketch #85 »

  1. Héé!! Flore! Ravie de te voir ici aussi!! c’est mieux que lors du « SST » n’est ce pas??!😉 mouhahaha
    Génial ton sketch, j’ai adoré le mettre en page!
    Tina et Zélie, sont d’enfer vos pages!!
    Gros bisous

  2. Fan du scrap de Flore, je le suis aussi et quand je vois ce sketch et sa page, j’adhère encore plus ! Bravo les filles pour vos interprétations qui sont à tomber !
    Bises

  3. Ping : 33 ans … | zeliescrap

Laisser un commentaire

