Sketch #98

Bonsoir!

Nous nous retrouvons en ce début d’août avec une nouvelle invitée : Catherine Delaporte alias Gervaise sur la toile!

Gervaise

Elle se présente à vous :

Quel âge as-tu ? Je suis encore cinquantenaire pour quelques mois…
Où habites-tu ? Originaire de Paris, j’habite une ancienne ferme isolée dans le Poitou depuis 1979, j’aime le rythme des saisons à la campagne, le calme et l’espace.
Un travail barbant ? Actuellement entre emploi et retraite, j’ai beaucoup de temps pour m’adonner à ma passion.
Un animal de compagnie ? Et même plusieurs, en fait ce sont ceux que nous avons eu pour ma fille, actuellement étudiante à Paris… Un chien plein de tocs et une chatte caractérielle !
Des qualités, des défauts ? Surement beaucoup des 2, mais selon les situations et les personnes les uns peuvent devenir les autres….
Photographe avertie ou pas? J’ai toujours fait des photos, c’est mon père photographe de formation qui m’a offert mon premier appareil à l’adolescence. Mais depuis l’arrivée du numérique, je mitraille à tout va et j’utilise aussi de plus en plus les fonctions automatiques de mon appareil, je ne sais pas si je saurais encore faire des photos à l’ancienne ?
Scrappeuse de jour ou de nuit? De jour résolument ! Je suis une lève tôt et couche pas tard ! J’ai besoin de la lumière du jour pour bien apprécier les couleurs et leurs nuances.
Un produit de scrap qui te fait craquer? Les alphabets, j’ai beau avoir la caméo et quelques dies alphabets, je ne résiste pas à un bel (et nouvel) alpha !

Smartphone ou pas Smartphone ? Pas Smartphone
Facebook or not Facebook? Not Facebook
Pinterest or not Pinterest? Pinterest : http://www.pinterest.com/gervaise86/boards/

Et voici le sketch qu’elle nous propose :

JC&S_98

Et sa très jolie page :

Sketch98_Gervaise

Et enfin, celles de notre DT adorée :

– Val (sketch tourné d’un quart)
Sketch#98 Val Août 2014

– Tina
Sketch98_Tina

– Mumu (sketch tourné à 180°)
Sketch98

– Mat’
sketch98-mat

9 réflexions au sujet de « Sketch #98 »

  1. superbes pages les filles vous avez été bien plus inspirées que moi,
    j’ai complètement bloquée sur mon sketch, le comble !!!

  2. Super de découvrir un peu de Gervaise que je côtoie sur la toile au travers d’un forum…. J’adore ton sketch et ton interprétation Gervaise ! Les filles vous avez fait des merveilles avec ce sketch !!!! Bravo !

Laisser un commentaire

