Emma

Aujourd’hui, nous vous présentons une de nos nouvelles recrues : Emma!

emma

Parle-nous de toi : quel âge as-tu? où habites-tu? un animal de compagnie? un travail barbant? des qualités, des défauts?

Je m’appelle Emmanuelle mais mon très original pseudo est Emma. J’ai 33 ans 3/4 et je suis ch’ti (pas de ceux qu’on voit à la TV hein!!!).
J’habite avec mon geek de Chéri, son fils de 7 ans, mon chat Dobby (connu aussi par celles qui me suivent sur les réseaux sociaux sous le nom de Minouche) et une multitude de poissons (dont Calamar, Mickael et Gros).
Pour avoir de quoi m’acheter plein de matos scrap, je vais toute la journée faire mon éducatrice spécialisée. Depuis plus de 7 ans, je travaille dans la protection de l’enfance.
Je n’ai pas de défaut et ma qualité principale est ma modestie. Pas crédible??? Bon d’accord, je suis chieuse et un peu raleuse mais en même temps, j’aime m’amuser et rire (souvent à mes depends et avec de l’humour au 2 ou 3ème degré).
J’aime aussi passer du temps avec mes chéris, ma famille et mes amis. J’ai besoin de tous pour trouver mon équilibre.

Et de ton scrap : depuis quand scrappes-tu? tes sources d’inspiration? scrappeuse de jour ou de nuit? photographe avertie ou pas? un produit de scrap qui te fait craquer?

Je scrappe depuis mai 2009. D’abord de façon très occasionnelle puis rapidement je suis tombée dans la marmite. Maintenant, quand je déménage, je cherche immédiatement où je pourrais mettre mon coin scrap avant de signer n’importe quel bail.
Je trouve l’inspiration un peu partout principalement en me baladant de blog en blog. Bien sur, je vais également sur Pinterest mais, j’adore plus que tout me balader via Instagram et sa recherche aléatoire qui permet de découvrir des petites merveilles!!!
Depuis que j’ai emménagé avec Chéri, loin de mon travail, mes journées sont beaucoup plus longues. Du coup, je ne scrappe plus le soir (trop KO la mamie). Donc, je suis une scrappeuse du week-end et des vacances. Mais quand je m’y mets, je peux y passer des heures, de jours ou de nuits…
Coté photo, à mon grand regret, je ne suis pas très douée. J’en suis d’autant plus navrée qu’il y a 2-3 ans, j’ai investi dans un bon reflex. Mais je pense surtout que c’est parce que je ne prend jamais le temps. je mitraille surtout avec mon smartphone. Quand je l’ai changé avant l’été, le vendeur a beaucoup rit que je ne me renseigne que sur la qualité de l’appareil photo et que le reste avait peu d’importance à mes yeux.

Depuis que je scrappe, je suis addict des tampons, il m’en faut toujours plus, celui qui va coller au projet… mais depuis quelques mois, mon scrap à pris un nouveau tournant et je ne serai plus faire sans mes encres. Je suis fan des Ecoline. Peu chères, très colorées, elles sont fluides et peuvent ainsi être coulées, pschittées, mélangées à du gesso ou entre elles…

Smartphone ou pas Smartphone? Comment vivre sans mon samsung Galaxy S4!!!???!!!

Facebook or not Facebook? Sur FB, je suis Emma Nuelle (https://www.facebook.com/emma.nuelle.186

Pinterest or not Pinterest? Of course : http://www.pinterest.com/emmadep/

Merci encore de cette opportunité que vous m’offrez.

Et voici sa très jolie page de présentation :

simply-me-1

5 réflexions au sujet de « Emma »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s