Nathaly !

Aujourd’hui, nous fêtons le retour d’une de nos anciennes créatives dont nous adorons le style! J’ai nommé Nathaly!

nath

Parle-nous de toi : quel âge as-tu? où habites-tu? un animal de compagnie? un travail barbant? des qualités, des défauts?

Bientôt vieille, et oui, je viens d’arriver dans la quarantaine… Je suis suissesse, mais je vis en France. Enseignante à mes heures perdues et maman de 4 enfants quand j’ai le temps, ma vie n’est pas un long fleuve tranquille!!! Des défauts, non, pas possible, des qualités, bien sur des tonnes comme tout le monde. Ah, j’ai oublié de vous dire comme toutes parmi nous, je suis superwoman!

Et de ton scrap : depuis quand scrappes-tu? tes sources d’inspiration? scrappeuse de jour ou de nuit? photographe avertie ou pas? un produit de scrap qui te fait craquer?

J’ai découvert le scrap, il y a maintenant 6 ans, en feuilletant un mini qu’une amie avait reçu. J’ai tout de suite su que je venais de trouver une manière de m’exprimer artistiquement. Je bricolais déjà beaucoup de part mon métier, mais là je pouvais vraiment laisser libre cours à la créativité. Comme tout le monde j’avais des tonnes de photos qui n’attendaient que cela, j’allais enfin pouvoir les utiliser.

Je suis un peu touche à tout, j’adore découvrir de nouvelles techniques et je me renouvelle constamment. J’aime les défis. Je suis définitivement clean free, j’adore la patouille et les collages. J’utilise beaucoup la couture, les masks, les encres, l’encre de Chine, le gesso, les néocolors II, les gelatos, bref tout ce qui tâche… Actuellement, je teste énormément de nouvelles techniques et de medium, j’apprécie beaucoup le mixed media. J’aime beaucoup m’exprimer à travers l’art journaling, l’idée de « scrapothérapie » me plaît beaucoup.

Mes marques préférées, car il n’y en a pas qu’une, sont Crate Paper, Studio Calico, American Craft et j’en passe ! Je ne peux pas me passer d’ embellissements bois et d’étiquettes. Le papier Canson est mon support favori.

Bref, j’aurai besoin que mes journées fassent 48h afin de pouvoir faire tout ce qu’il me plaît.

Je vous remercie déjà pour vos regards qui me poussent à me surpasser, ces challenges étaient très stimulants.

Smartphone ou pas Smartphone?
Smart phone of course, c’est tellement pratique quoique chronophage, j’essaie d’y faire attention.
Facebook or not Facebook?
Facebook, mais quasi uniquement pour le scrap, je trouve que c’est un moyen sympa de découvrir d’autres scarieuses, par contre je fuie toute polémique, au secours, ça m’agace profondément.
Pinterest or not Pinterest?
J’adore Pinterest, c’est une source inépuisable d’inspiration.

Et voici sa très jolie page :

pageautoportraitNahaly1

Une réflexion au sujet de « Nathaly ! »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s