Ed(wige)

Bonjour!

Comme nous vous l’annoncions le 27 septembre, les admins, qui travaillaient dans l’ombre jusqu’ici, ont décidé de se joindre à la DT pour cette nouvelle saison!
C’est donc comme les nouveaux membres de la DT qu’elles vont se présenter à vous!😉

On commence par Ed(wige) !

Ed(wige)-01-Autoportrait3bis

Parle-nous de toi : quel âge as-tu? où habites-tu? un animal de compagnie? un travail barbant? des qualités, des défauts?

Je m’appelle Edwige, j’ai 38 ans dans 1 mois et demi et j’habite dans l’agglomération orléanaise avec mon copain. Nous avons 3 chats : Shadow 11 ans (qui est malheureusement atteint d’un fibrosarcome), et Elya et Enzo 5 ans.
Je travaille dans l’industrie pharmaceutique en tant que technicienne de laboratoire. C’est un travail intéressant mais chargé de contraintes en tout genre que j’ai de plus en plus de mal à accepter.
Je suis passionnée et je suis de nature à m’investir à fond quand j’aime quelque chose. Mais j’ai aussi très peu confiance en moi et du coup je doute beaucoup. Je suis une perfectionniste et une idéaliste. Pas facile à vivre tous les jours! lol

Et de ton scrap : depuis quand scrappes-tu? tes sources d’inspiration? scrappeuse de jour ou de nuit? photographe avertie ou pas? un produit de scrap qui te fait craquer?

Je suis tombée dans la marmite du scrap en décembre 2009 et je me suis rapidement prise de passion pour ce loisir créatif! J’avais déjà roulé ma bosse dans de nombreuses activités manuelles (bricolage, peinture, tissage, perles, cartonnage, serviettage, …) mais le scrapbooking a vraiment été une révélation! J’ai rapidement créé mon blog, je me suis inscrite sur plusieurs forums, je suis allée à des crops et l’année dernière, j’ai créé mon association, Art’N Scrap, pour scrapper tout en partageant nos expériences, nos envies, etc. J’adore scrapper en compagnie d’une ou plusieurs copines de scrap!
Mes sources d’inspiration sont un peu partout! Sur internet, dans la vie quotidienne, dans les magazines, … Tout est susceptible de me donner des idées! Par exemple, une balade dans un magasin de bricolage. En fait, les idées ne me manquent jamais. Il me faudrait une année sabbatique pour concrétiser toutes les envies et les idées que j’ai en tête actuellement!!!
Je suis scrappeuse de jour sans conteste! J’aime la lumière naturelle! Pour pouvoir quand même scrapper le soir, j’ai une grosse lampe avec une ampoule qui reproduit le spectre solaire pour que les couleurs ne soient pas trop dénaturées.
Pour prendre mes photos, j’ai un bridge que je ne maîtrise pas encore très bien. J’aimerais me perfectionner dans ce domaine, mais je n’en trouve pas le temps.
Enfin, les produits de scrap qui me font craquer sont nombreux! Mais je craque particulièrement sur les Distress Ink, les Neocolor II, les stencils et les masking tape.

Smartphone ou pas smartphone? Totalement smartphone! J’ai du mal à m’en passer plus d’une journée!
Facebook or not Facebook? Complètement Facebook! C’est devenu essentiel pour partager ce qui me tient à cœur et garder le contact avec les amis!
Pinterest or not Pinterest? J’aime beaucoup, mais j’évite de trop y traîner! Ça me donne encore plus d’idées et c’est un peu frustrant, au final!😛

Et voici une page illustrant bien son univers :

PageEnTransit

Une réflexion au sujet de « Ed(wige) »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s