Liline

Hello!

Aujourd’hui, nous vous présentons notre 3ème DT : Liline!

IMG_0977

Parle-nous de toi : quel âge as-tu? où habites-tu? un animal de compagnie? un travail barbant? des qualités, des défauts?

J’ai donc 31 ans … et vis en région parisienne avec mes 2 loulous et mon homme. A mon grand désespoir pas d’animal de compagnie (et pourtant j’en rêve).
Niveau boulot, je suis ingénieur développement … avec une envie de voir ailleurs (mais ça c’est pas encore pour tout de suite).
Des qualités sûrement : à l’écoute, organisée, créative
Des défauts ça y’en a : timide (voir trop réservée), du mal à parler de moi, très peu confiance en moi

Et de ton scrap : depuis quand scrappes-tu? tes sources d’inspiration? scrappeuse de jour ou de nuit? photographe avertie ou pas? un produit de scrap qui te fait craquer?

Je scrappe depuis 2009 mais de façon plus intensive après la naissance de mon premier (en 2011). Je scrappe principalement des pages … où l’on peut voir le plus souvent mes loulous !
Mes sources d’inspirations sont très souvent des sketchs, des combos couleurs … des multiples challenges que l’on peut trouver sur les forums ou les blogs !!
Vraiment une scrappeuse de jour !! Déjà parce que je ne suis pas du soir en temps normal, mais je trouve qu’il est plus facile de scrapper à la lumière du jour. Et heureusement pour moi, mes loulous font encore des siestes … Il faudra peut être changer ça d’ici peu😉
Euh pas du tout une photographe avertie !!! Je scrappe le plus souvent les photos prises avec mon smartphone (de quoi immortaliser les petits moments du quotidien). Mais j’admire ceux qui savent faire de jolies photos. Il me faudrait peut être plus de temps pour apprendre tout ça !
Alors pour moi ce sont sans hésiter les papiers !! C’est toujours la première étape dans mes pages, le choix des papiers (et il m’en faut toujours plusieurs). Alors je craque vite😉

Smartphone ou pas Smartphone?

Oh que oui !! Mon iphone ne me quitte jamais !! Et une journée sans lui c’est la fin du monde …

Facebook or not Facebook?

Facebook bien sûr !! Aussi bien pour partager mon scrap que mon quotidien.

Pinterest or not Pinterest?

Pinterest un peu … mais j’ai encore du mal à m’y retrouver j’avoue😉

Et voici la page qu’elle a faite pour l’appel DT, à partir du sketch #149 :

Appel DT Liline 149

 

A demain avec une nouvelle présentation!😉

2 réflexions au sujet de « Liline »

Laisser un commentaire

