Lulu Berlue

Salut!🙂

Aujourd’hui, c’est au tour de Lulu Berlue de se présenter à vous!

329948_2837054132037_1021947698_o-1

Parle-nous de toi : Quel âge as-tu? J’aurai 4 x 11 ans fin novembre. Même pas mal ;-p

Où habites-tu? J’habite au Pays de la Frite, de la Gaufre, de la Bière et du Chocolat, càd en Belgique. Je vis au calme de la campagne et j’adore ça.

Un animal de compagnie? Je n’ai pas un mais trois animaux de compagnie. Trois petits félins qui s’appellent Béchamel, Gargamel et Caramel. Je rêve d’avoir des poules.

Un travail barbant? Mes collègues trouvent mon job barbant, mais moi je le trouve passionnant. LOL ! Je suis Business Intelligence. Ca ne veut pas dire que je suis intelligente. Juste que je passe mes journées à jongler avec des chiffres pour voir où en sont les ventes de nos produits pharmaceutiques. Pour moi, ça revient à faire des sudokus à longueur de journée😉

Des qualités, des défauts? Des qualités : souriante, généreuse, organisée, créative, persévérante, entière – Des défauts : têtue, râleuse dirait mon homme (mais ça n’engage que lui… Hihihi…), hyper exigeante et je peux manquer de diplomatie quand un truc me dérange.

Et de ton scrap : Depuis quand scrappes-tu? Je scrappe depuis que mon fils a un an et demi. Il en a neuf et demi à présent. Je vous laisse faire le calcul ;-p

Tes sources d’inspiration? Ça peut être un sketch, un combo, une réa vue sur FB ou Pinterest, la lecture d’un magazine de scrap…

Scrappeuse de jour ou de nuit? Avant je scrappais beaucoup le soir, une fois que les enfants étaient au lit. Le problème, c’est que ça me tenait éveillée et que j’avais du mal à m’endormir après une séance de scrap. A présent (et parce que je deviens vieille et que je me lève à 5h30 le matin), je suis scrappeuse de jour. Souvent le mercredi, jour où je ne bosse pas, ou le WE.

Photographe avertie ou pas? Photographe amatrice, càd que je n’y connais pas grand chose au niveau technique. Je fais à l’instinct. Mais j’attache une importance particulière à l’esthétique des photos que je scrappe. Le but premier du scrap étant de sublimer les photos et de faire passer l’émotion de l’instant photographié sur mes réas.

Un produit de scrap qui te fait craquer? Pour l’instant, je suis très fort branchée embellissements en bois.

Smartphone ou pas Smartphone? Complètement accro à mon iphone…

Facebook or not Facebook? Complètement accro à Facebook…

Pinterest or not Pinterest? Complètement accro à Pinterest… Je suis faible…

Voici la page qu’elle a faite pour l’appel DT , d’après le sketch #147 :

Appel DT Lulu Berlue 147

A demain!🙂

4 réflexions au sujet de « Lulu Berlue »

Laisser un commentaire

