Maetou

Bonjour,

C’est au tour de Maetou de se présenter à vous!

Maetou

Parle-nous de toi : quel âge as-tu? où habites-tu? un animal de compagnie? un travail barbant? des qualités, des défauts?
Je m’appelle Angélique alias Maetou, j’ai 46 ans et je vis à Nantes avec mon Chéri, notre fille Maëlys, notre fils Titouan et notre petit chien blanc Erine …
J’ai un travail que j’adore, je suis enseignante en école maternelle, en petite section, actuellement en disponibilité.
Des défauts ? Hum… aucun ou vraiment pas beaucoup😉 … Quant aux qualités, des tonnes !🙂

Et de ton scrap : depuis quand scrappes-tu? tes sources d’inspiration? scrappeuse de jour ou de nuit? photographe avertie ou pas? un produit de scrap qui te fait craquer?
La première fois que j’ai vu une page de scrap, c’était en 1998 dans un magazine de loisirs créatifs alors que j’attendais ma fille, mais je n’ai trouvé mes premiers papiers qu’en 2002 lorsque j’attendais mon fils.
Depuis, je scrappe un peu, beaucoup et maintenant passionnément, le jour, le soir mais jamais la nuit.. Trop besoin de récupérer…
Mes sources d’inspiration sont un peu partout … sur le net, dans la vie quotidienne, dans les magazines, en admirant les pages d’autres scrappeuses..
Je ne suis pas une photographe avertie et pourtant j’aimerais, mes belles photos sont souvent le résultat d’un coup de pot ..
Un produit scrap qui me fait craquer … je dois reconnaître que je craque facilement pour un beau pochoir, un tampon original, ou une belle couleur d’encre..

Smartphone ou pas Smartphone?
Pas vraiment … mais je suis TRÈS tablette !

Facebook or not Facebook?
Plutôt active depuis que j’ai ma tablette, j’y ai fait de belles rencontres !

Pinterest or not Pinterest?
Parfois quand j’y pense, je vais faire un tour et j’y passe la soirée, c’est plutôt chronophage comme appli !😉

Et voici la page qu’elle a faite pour l’appel DT, d’après le sketch #147 :

Appel DT Maetou 147

A bientôt avec Sévy!

5 réflexions au sujet de « Maetou »

Laisser un commentaire

