Sévy

Bonsoir,

La dernière nouvelle DT à se présenter, c’est Sévy!

photo 2015

Parle-nous de toi : quel âge as-tu? où habites-tu? un animal de compagnie? un travail barbant? des qualités, des défauts?
Moi c’est Séverine, Sévy sur la scraposphère. J’habite le sud de la France depuis 3 ans avec mon mari Richard et je suis maman depuis quelques jours d’un petit Louis Je suis une personne souriante, dynamique, organisée, combative, mais aussi perfectionniste, franche, bavarde, attachiante LOL, sensible… et ma philosophie est de profiter des petits bonheurs de la vie! CARPE IDEM

Et de ton scrap : depuis quand scrappes-tu? tes sources d’inspiration? scrappeuse de jour ou de nuit? photographe avertie ou pas? un produit de scrap qui te fait craquer?
C’est l’amour de la photographie transmis par mon père qui m’a amenée au scrap en 2007. J’ai trouvé formidable de pouvoir mettre en scène mes clichés, de pouvoir laisser libre cours à ma créativité. J’ai donc débuté par des pages, exclusivement en A4 désormais, puis je me suis mise à la carterie qui me permet de faire plaisir à mon entourage ou aux scropines! Je fais bien sûr quelques minis, mais plus rarement ou alors du home déco notamment pour créer une ambiance décorative (mariage, noël, st-valentin, baptème !?!, etc.).
Je puise mon inspiration via Pinterest, des magazines de scrap et les blogs de scrappeuses ou de déco… mais aussi au travers de défis proposés sur des blogs ou forums, notamment sur le forum Scrap ou café que j’ai créé avec les scropines
Je suis une scrappeuse de jour, bien qu’il m’arrive parfois de me relever la nuit parfois pour revenir à ma table de scrap si j’ai laissé un projet en cours MDR… et durant les insomnies générées par ma grossesse. Cela devrait se faire plus rare avec l’arrivée de bébé!
Ce qui me plait dans le scrap, ce sont les nombreuses possibilités artistiques qu’il nous offre. Il y a des nouveautés constamment qui suivent la mode et les tendances! Je n’ai pas vraiment de produit fétiche, mais je suis pour le MADE IN FRANCE. Je fais des achats raisonnés en revanche, mais ce n’est pas facile. Hihi.

Smartphone ou pas Smartphone?
Smartphone addict… tellement pratique car il me suit partout!! Je peux même prendre des clichés sur le vif sans me dire: « Mince je n’ai pas mon APN »!

Facebook or not Facebook?
Facebook justement pour le scrap car je peux suivre les réalisations des scrappeuses plus facilement, adieu la boîte mail envahie par les newsletters!

Pinterest or not Pinterest?
Pinterest sans hésitation, quel partage et quelle richesse créative!

Et voici la superbe page qu’elle a faite d’après le sketch #149 :

Appel DT Sévy 149

A demain avec le sketch de la semaine!🙂

2 réflexions au sujet de « Sévy »

  1. Welcome Sévy!! Trop fort, moi aussi j’adore les néologismes et tout comme toi « attachiante » fait partie de mon « néo-vocabulaire » et est une de mes « qualités »😉 !! muhahaha
    Très belle page!
    BizOoo

Laisser un commentaire

