Sketch #162

Bonsoir!!!

Cette semaine, c’est à nouveau moi qui vous soumet un sketch que j’ai surnommé « ôde à la géométrie »😀

JC&S_Sketch162_Ed

Je n’ai pas eu le temps de me pencher dessus, malheureusement, mais la DT est au rendez-vous!🙂

Just Create & Scrap #162 - Lulu Berlue

Val Sketch#162 Octobre2015

Ga_L-sketch-162

Mag_162

watashi-sketch162

JC&S-sketch162-je t'aime plus que tout

N’hésitez pas à vous lancer dans ce challenge et venez nous montrer sur le groupe Facebook!😉

8 réflexions au sujet de « Sketch #162 »

  1. Ping : Sketch #162 [DT Just Create & Scrap] |

  2. Des très belles réalisations….

    Je serai intéressée pour participer moi aussi, mais je ne sais pas comment faire…. pourriez vous m’indiquer la marche à suivre ? j’ai tenté de vous contacter par mail privé, mais je n’ai pas trouvé de badges pour ceci

Laisser un commentaire

