Sketch #163

Bonjour!

C’est avec un grand plaisir que nous accueillons une invité, ce mois-ci! 🙂 Elle s’appelle Cindy alias Samsama et je vous laisse la découvrir :

20151023_072845 (600x800)

Parle-nous de toi : quel âge as-tu?
J’ai 33 ans
où habites-tu?
J’habite en Savoie
un animal de compagnie?
un chat, deux lapines, et deux oiseaux …
un travail barbant?
pas pour l’instant, je m’occupe de mes 3 garçons, 13, 8 et bientôt 5 ans…
des qualités, des défauts?
simple, attentionnée, ordonnée….non,non pas de défauts, hi, hi,hi !

Et de ton scrap : depuis quand scrappes-tu?
depuis 2 ans environ… et je tiens mon blog depuis quelques mois
tes sources d’inspiration?
les blogs de challenges
scrappeuse de jour ou de nuit?
Plutôt du matin, très tôt !
photographe avertie ou pas?
J’ai un peu de mal avec mes photos mais ça va venir…
un produit de scrap qui te fait craquer?
Je ne peux rien faire sans gesso !

Smartphone ou pas Smartphone?
Complètement accro à mon smartphone !
Facebook or not Facebook?
J’aimeeee Facebook ça permet de suivre et d’être suivi beaucoup plus facilement…
Pinterest or not Pinterest?
Oui ça commence…

Merci beaucoup pour l’invitation!

Et voici le sketch qu’elle nous propose :

JC&S_Sketch163_Samsama

Et sa très jolie page :

Page163_Samsama

Et voici ce qu’en ont fait les filles de la DT :

watashi-sketch163

Ga_L-sketch-163

Maetou #163

Just Create & Scrap #163 - Lulu Berlue

#163

A la semaine prochaine!

9 réflexions au sujet de « Sketch #163 »

  1. Ping : Sketch #163 [DT Just Create & Scrap] |

  2. Pas de honte pour ton sketch Samsama, il est superbe et laisse beaucoup de place pour s’exprimer ! Ta page est sublime, j’adore…. tout comme le reste de la galerie, d’ailleurs !!!!

Laisser un commentaire

