Nouvelle DT – Laurence Lo

La Belgique est à l’honneur cette semaine, après Carine voici Laurence :

laurence

Salut Laurence,
Parle-nous un peu de toi :
Quel âge as-tu ? Où habites-tu ? Et bien, bonjour tout le monde. Je suis une petite belge francophone de 36 ans. Je vis dans l’Ouest du Brabant Wallon avec Monsieur Mon Mari et mes 2 loulous : un grand garçon de 12 ans (qui a déjà une tête de plus que moi) et une petite princesse de 7 ans.

Un animal de compagnie ? Nous avons adopté, il y a 8 ans, une petite touffe de poils noirs, qui est sensée être un chat, mais qui est un véritable « pot d’colle »… Nous lui avons affectueusement attribué le nom de « All Black » et je trouve qu’il le porte comme un charme😉

Un travail barbant ? J’aime mon travail et je me donne à fond pour qu’il soit irréprochable. Mais j’aime également rentrer à la maison, après avoir été chercher mes loulous à l’école. Retrouver le petit rituel ordinaire et quotidien est indispensable pour moi.
Des qualités, des défauts ? oh là là! La question qui tue… Un mauvais caractère, c’est un défaut?😉

Et de ton scrap :
Depuis quand scrappes-tu Je scrappe depuis 2013. Je suis tombée sur la page Facebook d’une scrappeuse à qui je me suis empressée de poser une multitude de questions. Elle m’a finalement invitée à une table de scrap qu’elle organisait avec ses amies et j’ai direct accroché. Ensuite, j’ai participé à une crop et j’y ai appris des techniques et des p’tits trucs et astuces qui se retrouvent aujourd’hui dans mes réas.
Tes sources d’inspiration? Bien évidemment, mes enfants et mon couple sont ma principale source d’inspiration. Mais j’en trouve aussi dans mon entourage. J’ai la chance de vivre entourée de champs, de petites fermes avec une faune et une flore dignes d’une jolie campagne. Mes charmants voisins sont des moutons, des chevaux et des poules (dont le fermier nous offre, régulièrement, des bons oeufs frais). Les voyages et les citytrips sont également une source d’inspiration dont j’aime abuser😉

Scrappeuse de jour ou de nuit ? Alors là, difficile de répondre, hein!… Je scrappe toujours en journée, ou parfois très tôt le matin, voir très tard le soir. Jamais la nuit, car avec la fatigue, impossible de me concentrer. Cependant, en dormant je cogite, je dessine mes sketchs, je fais mes choix de couleurs, je passe en revue tous les petits détails et ainsi être hyper-productive le lendemain matin…

Photographe avertie ou pas ? J’adore la photographie, je suis raisonnablement équipée et j’aime immortaliser tous les bons moments de la vie, de ma vie. Malgré tout, je vais faire un petit stage pour améliorer l’impression des photos, où, j’avoue, je cale parfois…

Un produit de scrap qui te fait craquer ? LES PAPIERS !!! Oops, je l’ai peut-être crié trop fort… Oui, j’aime les beaux papiers et les moins beaux aussi d’ailleurs (les pages froissées d’un vieux livre d’enfant, une partition trouvée dans une brocante, un emballage de bonbon doré, etc).

Smartphone ou pas Smartphone ? Le moins possible

Facebook or not Facebook ? Pinterest or not Pinterest ? Je trouve que les réseaux sociaux sont indispensables à l’heure actuelle. Pour la communication, pour le privé comme pour le professionnel, pour l’inspiration ou le partage. Mais j’aime me déconnecter une journée complète par moment, je ne sais pas, un peu comme pour prouver mon indépendance.

Bienvenue dans l’équipe Laurence !
Sa page Facebook : https://www.facebook.com/groups/1692963647627697/

Une réflexion au sujet de « Nouvelle DT – Laurence Lo »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s