Nouvelle DT – Corol

 Avis de grand frais sur ce blog, voici Corol qui nous vient du Nord :

corol-001

Salut Corol,
Parle-nous de toi : quel âge as-tu ? Où habites-tu ?
Hello ! Moi, c’est Corinne, Corol pour le scrap. J’ai 50 ans ; mon dieu que je me sens vieille en l’écrivant, mais je suis jeune dans ma tête, c’est ça l’essentiel ! Je vis dans le grand Nord avec mon chéri et mes 3 grands gars qui font preuve de beaucoup de patience avec leur môman qui réclame une photo par ci, une photo par là.

Un animal de compagnie ? Pardon car je vais en choquer quelques-unes ici qui sont gâteuses avec leurs matous, le mien n’est vraiment pas un cadeau et je vais finir par l’étriper ! Je n’ai pas tiré le bon numéro… Mais, avant lui, j’ai eu un chat adorable ; donc, je vous comprends et vous envie avec vos calinous de chat.

Un travail barbant ? Pas du tout ! Je suis instit’ en maternelle. Fatigant mais toujours passionnant ; ça me permet aussi de patouiller à souhait avec mes bouts de chou qui adorent ça. Et moi aussi !

Des qualités, des défauts ? Pas facile cette question… Et puis, ça dépend de quel point de vue : les parents d’élèves diront que je suis patiente avec leurs enfants et pourtant, je suis totalement impatiente dans la vie de tous les jours ! Alors, qualité ou défaut ??? Je pense en revanche être sincère dans tous les moments de la vie. Je fuis les faux-semblants et l’hypocrisie.

Parle-nous de ton scrap :
Depuis quand scrappes-tu ? Tes sources d’inspiration ?
Ça doit faire 7 ou 8 ans que pas une journée ne passe sans que je pense scrap. Je fais essentiellement des pages et ça en prend du volume à force dans la maison. J’aime partir d’un sketch ou d’un combo, ou de consignes. J’aime encore plus faire un cocktail de plusieurs défis. Les blogs du genre de Just Create & Scrap m’ont énormément inspirée et permis d’évoluer.

Scrappeuse de jour ou de nuit ? Une fois que l’idée de départ est là, qu’il fasse jour ou qu’il fasse nuit, je suis dans ma bulle, je sors encres et tampons qui sont mes chouchous à moi et je ne quitte la scraproom qu’une fois ma page finie. (Vous la voyez la fille patiente, lol…) C’est pour ça aussi que les minis que j’admire chez les autres ne sont pas pour moi, ou alors, il faut que je sois en vacances.

Photographe avertie ou pas ? J’aime la photo, j’aurais encore besoin de progresser niveau technique, j’aimerais faire partie d’une asso de photos pour ça. Je lance un appel à tout hasard.

Un produit de scrap qui te fait craquer ? Tout ce qui me permet de patouiller : encres, gelatos, brushos et j’en passe… Et les tampons, ils sont essentiels. Je m’éclate de plus en plus à réaliser mes fonds. J’achète des papiers qui me font craquer tellement ils sont beaux mais au final, j’en utilise peu. Les embellissements apportent une touche indispensable à mes réas et pour ça, je suis définitivement fan des kits d’embellissements qui permettent une grande diversité sans crouler sous le matos.

Smartphone ou pas Smartphone ? Facebook ou pas Facebook ? Pinterest ou pas Pinterest ?
Tout est lié dans mon cas. Addict ? J’avoue ! Dès le matin au petit déjeuner, pendant que mon thé refroidit, je consulte les news.
Facebook est très pratique pour admirer les réas des copines. Je vais très peu sur les blogs maintenant et je préfère Facebook essentiellement pour le scrap et pour échanger et faire de belles rencontres.
Pinterest, j’adore ! Une source d’idées inépuisable dans plein de domaines.

Corol, bienvenue dans l’équipe !
Son blog : http://scrapaco.over-blog.net

Laisser un commentaire

