Invitée créative de Novembre – Carine

Comme annoncé dans le post précédent, nous aurons la chance d’avoir deux invitées créatives durant le mois de Novembre. Carine et Michelle ont tenté notre appel DT et comme leur scrap nous a interpellé nous avons choisi de leur offrir un peu de place parmi nous…
Voici tout d’abord Carine, qui s’est prêtée au jeu du questionnaire Just Create & Scrap :

carine

Salut Carine,

Parle-nous de toi : quel âge as-tu? où habites-tu? un animal de compagnie? un travail barbant? des qualités, des défauts?
Hello !
Je m’appelle Carine, j’ai 39 ans et j’habite dans le Sud de la France (à Toulouse plus précisément) avec ma petite famille. J’ai 2 enfants : Noah (6 ans) et Maëlle (7 mois). J’ai travaillé pendant de longues années dans le commerce pour finalement me reconvertir dans un tout autre domaine, à savoir la Petite Enfance. C’est ainsi que je suis devenue assistante maternelle : la profession idéale pour concilier ma vie professionnelle et ma vie de famille ! Je m’épanouis complètement dans ce travail qui me permet d’avoir une relation privilégiée avec chaque enfant, chaque famille. Mes journées sont bien remplies, et j’adore être avec les enfants. Bien sûr, comme toutes professions, ce n’est pas tous les jours roses, aussi patience et disponibilité sont de mises à chaque instant.
Pour les qualités et les défauts, je sais pas trop…On dit de moi que je suis quelqu’un de sincère et de généreux. Il est vrai que j’aime faire plaisir aux gens que j’affectionne. Je suis assez entière, et d’un naturel très calme. Sinon, je sais aussi que je peux être une vraie tête de mule, faut batailler longtemps avant de me faire changer d’avis ^^

Et de ton scrap : depuis quand scrappes-tu? tes sources d’inspiration? scrappeuse de jour ou de nuit? photographe avertie ou pas? un produit de scrap qui te fait craquer?
J’adore les gens qui me disent « Aaaah !…mais t’es ass’ mat’, tu dois avoir du temps pour toi, vu que tu restes à la maison, c’est pour ça que t’as du temps pour scrapper !!» Oui, voilà, c’est ça…Je fais ce boulot pour avoir du temps pour scrapper —–> Je plaisante, bien sûr^^ Malheureusement, je ne scrappe pas autant que je le voudrais car je cours après le temps ! Lorsque j’arrive à justement me dégager du temps pour me mettre à ma table de scrap, je suis la plus heureuse.    Un petit fond de musique et je me sens libre de créer. Ma récré scrap, c’est plutôt le soir lorsque les enfants sont au dodo , je suis liiiiiiiiiibre !!!!!
Je scrappe depuis 2011, année où j’ai commencé à préparer mon mariage. Je suis très très vite devenue accro, et cette passion ne m’a jamais quittée. Mon univers est coloré et souvent floral, j’adore patouiller, manipuler les encres, les tampons, la peinture aussi. Je craque souvent sur des motifs et des couleurs de papiers, alors que ce que je préfère c’est justement créer mes fonds de pages !!

Je suis fan ++ du scrap de Carol and co (que j’ai eu la chance de rencontrer récemment), et j’adore aussi le travail de Maska et Flore Thannberger.
J’utilise pas mal de produits différents, aussi il m’est difficile d’en choisir un que je préfère. Disons que j’ai un faible pour les tampons, notamment les mousses.

Smartphone ou pas Smartphone? Facebook or not Facebook? Pinterest or not Pinterest?
Smartphone, bien sûr !! Pour être connectée avec les copines scrap, avoir un œil sur l’actualité et les tendances du moment. Je me balade souvent sur Pinterest et j’épingle, j’épingle, j’épingle…..c’est une mine d’or d’inspiration, pas forcément que dans le domaine du scrap d’ailleurs !

Retrouvez Carine dès mercredi pour découvrir le sketch qu’elle nous propose, ainsi que son interprétation !
Son blog : http://lascrapreve.canalblog.com

 

3 réflexions au sujet de « Invitée créative de Novembre – Carine »

Laisser un commentaire

