Sketch#216

C’est donc Carine, l’une de nos invitées créatives du mois, qui nous propose le sketch de la semaine  :

sketch216-carine

Et sa superbe page qui en découle :

fullsizerender-copie-002

La DT s’en est donné à cœur joie avec pas moins de six réalisations :

carine-sketch-216 corol-sketch-216 ga_l-sketch-216 jasmina-sketch216
sketch216-emma sketch216-mat
Et voici la page de notre seconde invitée du mois, Michelle dont vous découvrirez très bientôt la présentation :

michelle-216-001

Décembre arrive à grand pas…ça commence à remuer de ci, de là ^^
Restez connectés !

6 réflexions au sujet de « Sketch#216 »

  1. Salut! Je navigue trouvé votre site et je téléchargé votre croquis😀 merci! Il est super! Je tente de partager ma création. . . bien que je ne suis pas sûr que je le sais, mais je vais essayer ^^ P

Laisser un commentaire

