Et voici, et voilà Melle TerraMoka

Comme annoncé dans le précédent post, nous souhaitons une bonne route à Kaféine qui quitte l’aventure Just Create & Scrap.
Voici donc notre nouvelle recrue,  Géraldine, alias Melle TerraMoka

Hello Géraldine,
Parle-nous de toi : quel âge as-tu? où habites-tu? un animal de compagnie? un travail barbant? des qualités, des défauts?

Je m’appelle donc Géraldine, j’ai 33 ans.
J’habite en Auvergne, à Clermont-Ferrand exactement depuis 9 ans maintenant.
Je suis mariée et j’ai deux enfants 5 et 4 ans (début mars), ce sont bien évidemment les sujets favoris de mes photos et de mes pages de scrap ! Je travaille comme chargée de veille dans un service de Propriété Intellectuelle, rien à voir avec la création ou l’artistique.
Je suis quelqu’un d’optimiste, un peu trop parfois ce qui me vaut des déceptions. Je suis enthousiaste, souriante, gourmande, avec toujours mille et un projets en tête.

Et de ton scrap : depuis quand scrappes-tu? tes sources d’inspiration? scrappeuse de jour ou de nuit? photographe avertie ou pas? un produit de scrap qui te fait craquer?

Côté scrap, j’ai débuté il y a 9 ans quand j’ai découvert une petite boutique en centre-ville qui m’a transmis le virus. Je fais également du digiscrap en parallèle. Je suis dans plusieurs équipes créatives dont une en tant que scrappeuse hybride.
Je scrappe les week-ends principalement, quand j’ai plus de temps pour pouvoir sortir tout mon matériel sans avoir à le ranger de suite 😉
Mes sources d’inspirations sont multiples mais c’est vrai qu’internet, et Pinterest en particulier, sont mes sources favorites. Mon produit phare c’est le die ! Je ne pourrais pas m’en passer. Ma Cuttle bug est le premier truc que je sors quand je m’installe à ma table de scrap.
J’aime beaucoup la photo mais je suis loin de m’y connaitre. Je n’ai jamais vraiment pris le temps de regarder les différents réglages et options de mon reflex.

Smartphone ou pas Smartphone? Facebook or not Facebook? Pinterest or not Pinterest?

Pour répondre aux trois dernières questions :
J’ai un smartphone mais je l’utilise uniquement comme un téléphone. Téléphone que je peux très facilement oublier au fond de mon sac à main tout un week-end
Facebook, oui beaucoup.
Pinterest, énormément ! Je trouve ce site incroyable, c’est une vrai mine d’or

Sois la bienvenue dans l’équipe créative Géraldine !
Son blog : http://mlleterramoka.canalblog.com/

2 réflexions au sujet de « Et voici, et voilà Melle TerraMoka »

Laisser un commentaire

