Invitée Créative de Mars – Soraya Maës

Coucou,

Nous nous dirigeons vers les beaux jours, et elle sera celle qui
nous emmènera vers le printemps avec son scrap gai, tendre, et coloré..
Mesdames, Messieurs, notre invitée créative de Mars est
la talentueuse Soraya Maës !

portrait-soraya-maes

Parle-nous de toi : quel âge as-tu ? Où habites-tu ? Un animal de compagnie ? Un travail barbant ? Des qualités, des défauts? 
Bonjour à tous !  Je m’appelle Soraya, j’ai 37 ans, je vis sur la Côte d’Azur avec mon mari chéri et nos 2 ptits loups, Mélina 9 ans et Riyad 6 ans. On a aussi un chat « Plume » qui a 7 mois maintenant.
Je suis scrappeuse à temps plein, j’ai la chance de faire partie de fabuleuses équipes créatives (Les Ateliers de Karine, We R Memory Keepers et Freckled Fawn) et de temps en temps j’anime des ateliers. Mais j’ai avant tout choisi cette voie artistique parce qu’elle me permet (en plus d’assouvir ma passion pour la créativité) d’être disponible à tout moment pour mes enfants, surtout pour la santé fragile de ma fille.
Comme tout le monde j’ai des qualités et des défauts, heureusement que tout s’équilibre au final! Haha !

Et de ton scrap :
depuis quand scrappes-tu ?  Tes sources d’inspiration?  Scrappeuse de jour ou de nuit ? 
Photographe avertie ou pas ?  Un produit de scrap qui te fait craquer? 
Je scrappe depuis 12 ans maintenant! J’ai découvert le mot « scrapbooking » en 2005 ainsi que toute la communauté française et internationale qui le fait vivre mais aussi loin que je m’en souvienne j’ai toujours documenté mes journées, mes voyages, mes vacances… dans des carnets où je réunissais photos, tickets, images et journaling. Mon premier notebook date de 1991, j’avais 11 ans ! Le scrap fait parti de ma vie depuis toujours en fait ^^

Je m’inspire de tout ce qu’il y a autour de moi, un design sur un vêtement, une publicité, les paroles d’un interlocuteur, un film, une oeuvre d’art… Tout est autour de nous, il suffit juste d’être attentif aux petits bonheurs qui nous entourent.

J’ai pratiquement toujours scrappé la nuit, quand la maisonnée était calme… mais depuis que mon petit dernier est à l’école, mes journées s’organisent différemment : je bosse dans mon atelier le jour et quand la fin des cours sonne, je redeviens maman pour le reste de la journée. Photographe avertie non, mais mamarazzi oui !! haha ! Je suis tout le temps, tous les jours en train de prendre plein de photos, au grand désespoir de mes loulous !

Les washi tapes et diecuts sont et resteront mes produits chouchous ! Je pourrais tous les acheter si je pouvais ! lol

Smartphone ou pas Smartphone? Facebook or not Facebook? 
Pinterest or not Pinterest?
Droguée du smartphone hélas…
Facebook oui, mais pas à outrance, je préfère instagram !
Pinterest ouiiiiii mais avec modération (comme si c’était possible ! Hihi !!)

Merci à toute l’équipe pour l’invitation, j’espère que mon sketch vous plaira et vous inspirera !

Mercredi vous pourrez découvrir le sketch que Soraya nous a concocté, ainsi que son interprétation !
Son blog : http://sorayamaes.blogspot.fr/

Rendez-vous mercredi ^^

Une réflexion au sujet de « Invitée Créative de Mars – Soraya Maës »

Laisser un commentaire

