L'EQUIPE CREATIVE, sketchs

Sketch#344

Alors, avez-vous frôlé l’overdose chocolatée ce week-end ?

Seve, notre petit lapin de Pâques, nous propose ce mercredi un superbe « moche » dont elle a le secret…
Ce sketch#344 met en oeuvre un gros travail technique sur le fond de page qui réjouira les adaptes du mixed-média et autres patouilleuses ! Faites-vous plaisir, lâchez-vous, vous mettrez à l’honneur votre plus belle photo de ce week-end pascal, assortie de feuillages et autres embellissements à tendance géométrique ; un petit rappel de patouille et un gros titre à la verticale compléteront l’ensemble !


Seve voulait une interprétation toute douce, elle est donc restée dans les teintes qu’elle affectionne : du bleu, du gris, du noir ; mais comme elle a choisi une photo de sa petite minette, elle a judicieusement ajouté une pointe de vieux rose, avec une ou deux fleurs à la place de quelques triangles :

Les filles se sont lâchées cette semaine encore pour vous offrir un florilège d’interprétations pleines de peps et de petits détails, à découvrir dans cette magnifique galerie !

Carine a littéralement craqué sur ce « moche » quasiment fait pour elle ! Elle l’a trouvé tellement génial, qu’elle a voulu y coller au maximum allant même jusqu’à choisir un combo identique, réalisé ici à l’aide de différentes teintes de Distress Oxide jaune. Pour scrapper la photo du premier anniversaire de sa petite princesse Léna, elle a utilisé des tampons AALL & Create, Lime Citron, Graffiti Girl et KaiserCraft. Les découpes sont réalisées avec des dies Graffiti Girl.
Fabienne a tout de suite vu dans ce sketch#344 une page avec une photo de son Sacha en mode « Switch » ! Aussitôt pensé, aussitôt mis en oeuvre, elle a commencé par réaliser une paire de chaussettes appropriées au sujet pour obtenir une photo  originale ; un travail de fond au pochoir chiffres AALL & Create, des mots tamponnés, quelques symboles informatiques et hop, le tour est joué pour une réa ultra dynamique  :
Qui d’autre qu’Edwige pouvait autant s’éclater dans une interprétation laissant libre cours à la technique ? Des pages de livres collées et gessotées, de la couture, des encres, des pigments, des tampons et une photo empreinte de spiritualité, voilà la recette de sa superbe réalisation :

En digiscrap, et dans une plus simple expression, ce sketch#344 prend des allures plus clean avec Melle Terramoka pour un magnifique rendu minimaliste et épuré :

Myriam avait également envie d’un côté un peu clean tout en gardant l’aspect « patouille » qui prédomine dans le sketch. Elle a donc travaillé avec des encres Distress pour créer un fond aquarellé à l’aide d’un pochoir et d’un tampon de fond, en ajoutant quelques taches à l’encre de Chine. Deux accolades évidées en haut à droite remplacent les triangles, un petit morceau de papier matte sa photo, du feuillage et un titre évocateur finalisent une interprétation lumineuse :

Et en guise de bonus, Fab nous offre également une version lapin -Pâques oblige- en utilisant le sketch pour réaliser une jolie carte à l’occasion du départ en congé maternité d’une de ses collègues :

Allez, on sort son matériel, on enfile un tablier, on se salit les doigts et on se lâche sur le « moche » de Seve !
A votre tour, montrez-nous ce que vous inspire ce superbe sketch#344 en nous laissant un lien vers votre interprétation ici en commentaire ou sur la page Facebook Just Create & Scrap, on attend vos réas !

Bonne semaine mes ptits lapinous !
Résultat de recherche d'images pour "émoticon lapin"Résultat de recherche d'images pour "émoticon lapin"Résultat de recherche d'images pour "émoticon lapin"

Publicités

8 réflexions au sujet de “Sketch#344”

  1. très joli sketch et belles pages aussi, un peu trop chargé pour moi, je pense faire plus C&S , mais je n’ai pas encore fait le sketch précédent (vacances-maminage)

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s