L'EQUIPE CREATIVE, sketchs, SPONSORS & PARTENAIRES

Sketch#391

Bonjour, bonjour,

Comment allez-vous en ces temps troubles ? Nous espérons que vous prenez soin de vous et de vos proches et que vous restez bien au chaud chez vous…

Quitte à être confiné.e.s autant scrapper, et quoi de mieux qu’un petit sketch pour s’inspirer ? Gaelle nous a goupillé le sketch#391 au format A4, son format de prédilection, mais vous verrez qu’il est très facilement transposable ! Elle a gentiment pensé aux patouilleuses en proposant un fond très travaillé en haut de page, plus dégagé en bas pour laisser la place à un titre et du journaling, mais que les cleanettes pourront aussi s’approprier. La photo de votre joli souvenir sera placée à gauche et s’accompagnera d’embellissements et de petites étiquettes :

Pour cette page, Gaelle a utilisé la dernière collection de Studio Basic « Courage, little one », qui correspond très bien à cette photo de son loulou prise il y a quelques jours lorsqu’il était en train de travailler. Le titre de la collection convient tellement à la situation qu’il est en train de vivre ! Côté technique, elle utilise un papier de fond déjà bien travaillé sur lequel elle ajoute simplement quelques tampons afin de donner un peu de contraste :

De ce genre de sketch ne peuvent sortir que des merveilles, Corol, Myriam et Tara se sont d’ailleurs bien amusées !

C’est Corol qui ouvre cette galerie et le beau tampon papillon de Tacha pour Comptoir du Scrap a tout de suite trouvé sa place dans ce sketch au top ! Une page fraîche pour un très beau souvenir ensoleillé de Venise, une ville que Corol adore où elle se sentirait presque chez elle. Sur cette photo prise du bateau c’est juste un « au revoir » puisqu’on ne peut qu’avoir envie de retourner encore et encore dans cet endroit magique :

Myriam a eu envie d’un peu de couleur pour interpréter ce sketch#391 ! Elle a donc opté pour une photo prise il y a trois semaines à Londres avec ce ciel bleu en arrière plan, ce bleu qui justement a guidé son fond réalisé à l’aquarelle. Elle est venue poser ensuite un die « skyline » de Mes Petits Ciseaux en gris comme la Tour de Londres en arrière-plan, quelques taches roses avec un tampon « fond » de la même marque, ainsi que le tampon « London » en rose également pour rappeler son foulard. Une page assez clean et légèrement colorée pour égayer cette période :

Tara avait cette photo d’Apolline sur l’ETNA qu’elle n’avait pas encore scrappée, elle a donc choisi parmi ses encres Distress la couleur qui correspondait le plus. Sa page est ainsi encrée à l’aide de la tranche de l’éponge pour faire des bandes, puis elle a travaillé le motif de son pochoir à la modeling paste. Pour faire écho au rocher de la photo, les lettres « ETNA », l’esperluette et les dies-cuts ont été découpés dans du papier « faux-bois » fait maison :

A vous de jouer avec le sketch#391 de Gaëlle et de nous laissez un lien vers votre interprétation en commentaire ; vous pouvez également publier vos réalisations sur la page Facebook de Just Create & Scrap.

Toute l’équipe reste fidèle au rendez-vous pour continuer à vous inspirer et vous donner envie de scrapper avec nous dans la bonne humeur !

Bon mercredi les Scrap Z’ami.e.s, RESTEZ CHEZ VOUS 😉 !

6 réflexions au sujet de “Sketch#391”

    1. magnifique page ! j’adore la photo de chats (j’adore les chats). quel joli travail de fond. j’aime beaucoup les peintures et les tampons. merci pour ton interprétation et le partage

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s