challenges, Clean, Clean & Simple, Digiscrap, inspi, multi-photos, photo ronde

Numéro spécial, 500 by Fab’

Il est midi ? C’est l’heure de déjeuner ? Que nenni, chez nous, c’est l’heure du scrap ! Et pour cet article, nous vous proposons un sketch très original, puisque ce sont avec des ronds que nous avons joué ! Oui, oui, des ronds. En embellissements ou en photos, il y en a pour tous les goûts !

Et pour illustrer son sketch, elle a utilisé une photo de son fils, qui était en train de lire un livre dans le chemin de campagne derrière la maison. C’est donc cette ambiance très champêtre qu’on retrouve sur la page, avec des papillons, des pâquerettes et des petites feuilles. Le fond est coloré mais donne une impression de légèreté à l’ensemble.

Melle Terramoka a bien aimé ces trois petits ronds centrés sur la page, mais une seule photo ne lui suffisait pas. Alors, elle a inversé le nombre de photos et la quantité de décorations rondes. Elle a donné une ambiance printemps à la page, grâce au combo bleu.vert, puis une pointe de jaune pour trancher et amener du pep’s. Elle a ajouté des éléments réalistes, ce qui est assez rare. Elle est donc allée piocher dans ses vieux kits (Strawberry field de RedJu designs, Summerfruit de Thaliris) et elle y a associé des éléments plus « papiers » issus des kits « Here & Now » d’Elif Sahin Designs et « Cultive » chez The Lilypad. Le papier est issu de kit « Naturelle » de Pink Reptile Designs

Hildy est encore dans la douceur, quoi de plus normal pour le printemps qui s’est installé depuis quelques temps déjà. Les chants des oiseaux lui a donné l’idée de mettre en valeur une mésange bleue un peu rondouillarde sur ce sketch construit avec des ronds. Des couleurs pastel, des fleurettes au design épuré et quelques mots importants induisent une douceur de vivre qui fait bon au moral, par les temps qui courent !

Comme pour les précédents articles, on attend vos mails : just.create.scrap@gmail.com, en précisant bien de quel sketch vous vous êtes inspiré.e.s dans le titre. Vous avez jusqu’au 1er Mai minuit pour nous envoyer vos réas par mail et participer.

Publicité

1 réflexion au sujet de “Numéro spécial, 500 by Fab’”

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s