patouille

Numéro spécial, 500 by Mam

Des paillettes et une ambiance festive, voilà ce qui est au menu aujourd’hui. Comment ça, il est 14:00 et vous avez fini de manger ? C’est donc qu’il est temps de se mettre à sa table de scrap, non ?
C’est Mam qui vous offre cette ambiance, et pour ce faire, elle a fait volontairement simple, pour que vous puissiez donner libre court à votre imagination. Lâchez-vous !

Mam, pour ce sketch, voulait quelque chose de festif. Ce n’est pas tous les jours qu’on a un tel évènement ! Elle a donc fait une page où, pour une fois, la photo est en grand format, pour lui laisser la part belle. Pour le côté festif, elle a cherché des paillettes et un mot adéquat.

Tara avait reçue cette photo d’Inès, prise par Margaux au mariage d’Antoine et Clémentine. Pour le fond de page, elle a commencé par travailler avec une couleur Distress dont les tons se rapprochent assez bien à la robe d’Inès. Deux grands tampons ont été apposés en bleu et noir et le bleu a été, par endroits, aquarellé au pinceau. Elle a ensuite maté la photo grâce à divers papiers, ce qui relève un peu le fond. Le titre est un découpe réalisée dans de la mousse à paillettes, pour rappeler le côté festif du mariage et les robes des filles. Au final, c’est une page qu’elle a vraiment pris plaisir à réaliser !

C’est un challenge spécial, avec des lots à gagner. C’est pourquoi nous vous demandons de bien vouloir publier exclusivement des pages qui auront été réalisées exclusivement pour le challenge du #500 de Just Create & Scrap. Et, pour qu’on ne loupe rien, envoyez-nous vos pages à cette adresse mail : just.create.scrap@gmail.com, en précisant bien de quel sketch vous vous êtes inspirés dans le titre.

1 réflexion au sujet de “Numéro spécial, 500 by Mam”

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s