Une bande traverse la page que nous propose Hildy aujourd’hui. La photo est à côté da cette bande, mais sans la toucher, comme deux éléments apparemment indépendants. Sur le fond de page, des lignes d’écriture, des étiquettes et des fleurs font le lien entre la bande et la photo, pour un ensemble très réussi.
Pour la petite bouille à bisous qu’Hildy mise en page, elle a voulu un peu de relief et ici c’est sur trois papiers que son choix s’est porté. Ses papiers, elle les a tous réalisés à la main, avec un travail au pochoir sur l’un, des gouttes d’encre sur un autre et des tampons sur le dernier. Côté embellissements, elle a ajouté des tags ici et là, des paillettes et des perles. Le titre, dans une jolie police, termine de donner une ambiance douce et permet de magnifiquement mettre en valeur cette photo d’une jolie petite fée des bois !
C’est aussi une photo d’enfant qui a été choisie du côté de Carine, avec une petite Suzie qui fait ici le clown (elle en a des tonnes, des photos comme celle-ci !). Les papiers fleuris (Ha-Pi Little Fox) sont tout à fait assortis à la photo, appuyant le côté féminin de ce petit pitre. Deux longues bandes de papiers séparent la page en plusieurs zones. Comme suggéré dans le sketch, elle a appliqué un tampon texte (Ha-Pi Little Fox) et des taches (tampon Marie LN Geffray). Pour créer une certaine unité, le bloc photo a été réalisé à l’aide des mêmes papiers. Le titre, un tampon détouré (Ha-Pi Little Fox), terminer de lier les deux parties de la page, pour créer un ensemble parfaitement harmonieux.
Melle Terramoka est restée fidèle au sketch, travaillant sur les espaces vides qu’elle affectionne tant. Elle a donc démarré par le bandeau central, qui donne le point de départ des couleurs et des éléments qu’elle souhaitait ajouter ensuite à la page. Comme elle a utilisé le kit de « The Commitee Crafter » et le kit de Dawn Inskip Grow « A happy Life » avec des succulentes, elle a continué dans la même thématique en optant pour une photo prise dans un jardin. Les éléments suivants sont issus des deux kits précédemment cités et étayés par des embellissements de chez Designs by Soco (kit Life captured et Storyteller). Pour le fond de page, ce sont des brushes qui ont permis de le réaliser, ajoutant une touche de patouille « kit Painted Yesterday de Sissy Sparrows ».
C’est une page très ensoleillée que nous offre ici Gervaise, mettant en valeur cette photo d’un tournesol solitaire. Pou le fond de page, elle a utilisé un morceau de plastique à grosses bulles avec des encres Distress jaunes et orange. La bande verticale a, quant à elle, été travaillée avec un morceau à petites bulles et de la Distress bleue. Les embellissements sont des grosses fleurs embossées à chaud avec de la poudre blanche puis aquarellées, de même que les feuilles juxtaposées. Quelques étiquettes viennent terminer l’ensemble.