invitée DT, Lift

Invitée de Juillet

Bonjour à toutes !

Aujourd’hui, 1er vendredi du mois, voici donc notre invitée qui va passer tout ce mois à nos cotés ! Elle n’est autre que Punky Dee ! Pour celles et ceux qui ne la connaîtraient pas encore (ah bon? c’est possible ça ???), voici une petite présentation :

avatar_pseudo

Parle-nous de toi : quel âge as-tu? où habites-tu? un animal de compagnie?
Déjà bonjour à tous et à toutes et merci à l’équipe de Just & Create pour cette super invitation !! J’ai donc 30 ans (enfin bientôt 31 mais chut ^^) et j’habite avec ma petite famille dans un petit village paisible de Vendée (85). J’ai un chien, Yogi, que j’adore…
Un travail barbant? 😀
Niveau professionnel, disons que cette année et mêmes ces derniers mois ont pas mal été chamboulés, puisque j’ai quitté mon poste de graphiste pour ma lancer dans l’aventure d’auto-entrepreneuse en créant ma propre boutique en ligne de produits de scrapbooking « Custom & Craft » ! Travail (enfin si on peu appeler ça comme ça) cumulé avec un autre emploi à mi-temps dans l’entreprise familial.
Des qualités, des défauts?
Mes qualités, euh… comment dire, j’ai toujours eu du mal à répondre à ça ! J’dirais gentille (certainement trop des fois), avenante et à l’écoute et concernant mes défauts ben disons qu’il y en a beaucoup trop pour les énumérer ^^
Et de ton scrap : depuis quand scrappes-tu?
J’ai découvert le scrap depuis peu finalement mais j’ai vite succomber ! J’ai commencer par du scrap digital fin 2011 car j’étais plus à l’aise avec l’outil informatique de part mon métier, pour réellement commencer le scrap papier en 2012 et depuis on ne m’arrête plus ^^
Tes sources d’inspiration?
Disons que je m’inspire de tout ! Je suis tout l’temps sur le net et je surfe de blog en blog en suivant mes coups de coeur qui sont très divers et variés ! Pas de scrappeuse « préférée » ! Je marche au feeling et je ne suis pas forcément les tendances ! Je m’intéresse à ce qui me parle ou qui me tape à l’oeil et Pinterest pour ça est un outil incontournable !!!
Scrappeuse de jour ou de nuit?
Incontestablement de jour ! La nuit j’ai les trop les yeux qui piquent pour « produire » et l’esprit « fatigué » lol
Photographe avertie ou pas?
J’apprend sur le tas ! Je fais des photos au feeling aussi même si j’aimerais comprendre ce que je fais 😉
Un produit de scrap qui te fait craquer?
Pas un produit en particulier, mais disons que j’adore les encres et le masking tape ! Ce sont vraiment des produits incontournables pour moi dans mon scrap ! Il existent en plus tellement de variétés, de couleurs, et de motifs différents… qu’il y a de quoi me contenter un moment 🙂
Smartphone ou pas smartphone?
A fond smartphone ! il est limite collé à ma main ^^ Entre mes mails, Facebook et Instagram c’est mon outil indispensable (peut-etre trop par moment me dirait mon entourage)
Facebook or not facebook?
Ben, j’ai déjà dévoilé la réponse dans la question précédente : Facebook donc ! Pour moi c’est certes un lieu d’échanges et un suivi d’actualités mais c’est aussi un réseau incontournable pour être à l’affût des nouveautés, blog candy, concours ou autres…
Pinterest or not Pinterest?
Pinterest à fond là aussi !! J’adore et j’y passe beaucoup de temps ! Une source d’inspi énorme et infini ! Bref j’adore !!
Un dernier petit mot?
J’en profiterais pour remercier encore l’équipe de Just & Create pour ce gage de confiance qu’elles m’ont donné ! Je suis touchée et honorée d’être l’invitée de ce mois de juillet et c’est avec un énorme plaisir que je participerais aux prochains challenges. J’espère que mes réas vous plairont alors à bientôt !

Et voici la page que Punke a faite pour nous !!
lift_juillet

Et voici les réas des filles de la DT :

Steph :
lift_juillet_steph

Do :
LiftJuilletDo

Marjo :
lift_marjo

11 réflexions au sujet de “Invitée de Juillet”

Laisser un commentaire